TNT et Antenne Interieur

CHRISTOPHE SIMONIAN
Bonsoir.

Je suis sur valence (Drome)

La ville est desservie par le Mont Pilat

Seulement, je suis dans un immeuble qui refuse de mettre les antennes
extérieures o norme pour capter la TNT

Ma Question : Que pensez-vous de la réception TNT avec une antenne intérieur
,,?? Sachant que, vu la distance du mont Pilat (70 km), nous recevons très
bien tf1, fr2, fr3 en hertzien avec une antenne inter ; par contre canal+
(VHF), fr5 et m6 sont assez faibles en réception hertzienne ....

Gérald Niel
Le Mardi 24 janvier 2006 à 18:41 UTC, CHRISTOPHE SIMONIAN écrivait sur
fr.rec.tv.terrestre :

Ma Question : Que pensez-vous de la réception TNT avec une antenne intérieur
?? Sachant que, vu la distance du mont Pilat (70 km), nous recevons très
bien tf1, fr2, fr3 en hertzien avec une antenne inter

Je pense que ça devrait aller alors. N'importe quelle antenne
intérieure suffit d'ailleurs. Celle que vous avez déjà fera l'affaire.

@+
--
C'est vrai que je ne plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à
qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment.