tnt et mce

eric
Bonsoir,
je viens vers vous pour répondre à un souci technico-politico-diplomatique
où pour une fois on ne peut pas reprocher grand chose à Micro$of.
Je vie dans une zone frontalière et afin de ne pas troubler nos amis
espagnols TDF à pris quelques libertés sur l'attributions des fréquences
TNT. Donc pour résumer la TNT sur perpignan n'est pas émise sur des Ondes
réglementaires en France.

Et là se situe mon problème MCE ne recherche les chaines Que sur les
carneaux légaux et ne trouve donc pas la moitié des chaines.
A priori les fréquences sont les suivantes
490498
618000
514332
474000
Merci de m'indiquer comment faire Pour paramétrer MCE!
Merci par avance aux bonnes consciences qui se pencherons sur mon problème.

Le Claude
Salut,

Vois avec les copains du forum Media Center, il y en aura bien un qui
pourra te répondre -:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.