TNT et mpeg 4

adriano fiorucci
Moult discussions ici autour des formats de vidéo.
Mpeg2 ou Mpeg4.

Le ministre de l'industrie s'est prononcé : (lien à recomposer)

http://www.industrie.gouv.fr/cgi-bin/industrie/sommaire/dec/decl.cgi?DECL_ID
=1443&_Action=200

Bonne lecture

--
Aujourd'hui j'ai posté un article en oubliant d'y inclure ma signature.
Que faire ?

Oui c'est pas tout frais ça... anoncé dans le journal Le Monde en date du
21/07/04

43&_Action 0

Bonne lecture