TNT et Numericable

Pascal (DALTON)
Bonjour,

J'habite à Lyon et je suis abonné à Numericable.

Depuis le lancement de la TNT par l'émetteur de Fourvière, pas de nouvelle
des nouvelles chaines de la TNT sur le câble (W9, NRJ, Direct etc...).

Avec ma FreeBox, pas de souci, ça passe, si ce n'est que la qualité de
l'image est moins bonne.

Numericâble prend son temps pour proposer la TNT ?
De toute façon je vais laisser tomber, c'est trop cher pour ce que c'est, le
pack de base est sans intérêt.

--
Pascal
Site personnel -> http://p.dufournet.free.fr

SpinOut
Pascal (DALTON) a écrit :
[...]

il en est de meme pour FTC ...
depuis le 1er avril certaines chaines de la TNT (F4, W9 qui d'ailleurs
s'appelle toujours M6 music dans le liste des chaines), sont presentes,
mais pas en clair.
j'ai envoyé un mail à FTC pour leur signaler que F4 etait en codé, et
que faisant parti du service public pour lequel tout un chacun paye la
redevance, ce n'etait pas tout a fait normal.
j'ai eu droit à la réponse laconique suivante :

________
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande concernant la Télévision numérique
terrestre mais à ce jour nous n''avons aucune information complémentaire
concernant les chaînes qui seront proposées avec l''accés câble et de
quelle façon.

Nous vous invitons toutefois à consulter le site suivant pour toutes
informations concernant l''arrivée de la TNT : www.tvnt.fr.

Nous restons à votre entiére disposition au 0825 343 353 .
_________

aucune information donc ...

--
SpinOut
Èhm Èssh Haine : http://minilien.com/?WSfa1b4kCM
asterix
> [...]

informations concernant l''arrivée de la TNT : www.tvnt.fr.

Nous restons à votre entiére disposition au 0825 343 353 .

Ils ont une obligation faite par le CSA de diffusion des chaînes

publiques et uniquement publiques, par les cablo-operateurs et opérateurs
sat

Donc F2, F3, F4, F5, mais cela ne veut pas dire qu'elles seront decryptées
seulement

disponible dans l'offre basic, pour les autres chaines les operateurs font
ce qu'ils veulent...

Le texte est present sur le site du CSA
Donc vous devriez avoir F4, vous devez deja F2 F3 et F5 je pense...
a+
SpinOut
asterix a écrit :

Donc vous devriez avoir F4, vous devez deja F2 F3 et F5 je pense...

oui bien sur, j'ai deja F2 F3 F5 Arte avec l'acces de base, mais ca je
les avais deja en numerique avant la TNT :)
mais toujours pas de F4 (c'est pas que je me langui de voir le concert
de Vanessa Paradis qui passe en boucle d'apres les programmes, mais
quand meme :)).

--
SpinOut
Èhm Èssh Haine : http://minilien.com/?WSfa1b4kCM
_______
Zezette> allumette ça prend deux "L" comme les avions, tête de con.
SpinOut
SpinOut a écrit :

[...]

tiens d'ailleurs au passage je me marre encore plus maintenant avec la
TNT, de voir l'anarchie dans la numerotation des chaines sur FTC :
31 32 33 35 36 pour tf1 f2 f3 f5 et m6 en numerique, jusque la tout va
bien ... F4 chaine 114 ... (on se demande pourquoi pas 34 qui est libre)
... C+ numerique qui aurait pu etre aussi sur le canal 34, mais ils
l'ont collé au milieu de l'analogique en canal 4 ... C+ analogique canal
400 juste avant les 4 autres declinaisons C+ numerique (sport, cinema,
decalé et hi) en 401 402 403 404.
enfin bref, y aurait des choses a revoir dans la numerotation, c'est
loin d'etre logique quand on cherche une chaine :)