TNT Freeview à Dunkerque

2 réponses
stevedk59-groups
bonjour
J'aimerais capter le bouquet TNT Freeview depuis Dunkerque via
l'émetteur de Douvres

Je pense que c'est possible, quelqu'un a-t-il des infos sur les
différentes fréquences?

Merci.

toodee.

2 réponses

Alan \(in Brussels\)
Bonjour ou bonsoir,

"toodee" a écrit dans le message de
news:
bonjour
J'aimerais capter le bouquet TNT Freeview depuis Dunkerque via
l'émetteur de Douvres

Je pense que c'est possible, quelqu'un a-t-il des infos sur les
différentes fréquences?

Selon : http://www.dtg.org.uk/retailer/tx_lse.html ,

l'emetteur de Dover diffuse les signaux TNT(DTT) dans les canaux/multiplex:
68 (1, BBC), 61 (2, ITV/C4), 55 (3, SDN), 58 (4, BBC) 57 (5, CrownC), 60 (6,
CrownC) avec pol. H, par 1 kW.

Pour les chaînes TV et radio dans chaque multiplex, voir:
http://www.digitalspy.co.uk/terrestrial/mux/

Attention; je crois que l'on essaye de minimiser la puissance émise vers la
France ;-(

Mais rien n'empêche d'essayer d'y capter Freeview ;-)

Amicalement,

- Alan (à Bruxelles)
Stéphane CARLE
toodee wrote:

bonjour
J'aimerais capter le bouquet TNT Freeview depuis Dunkerque via
l'émetteur de Douvres

Je pense que c'est possible, quelqu'un a-t-il des infos sur les
différentes fréquences?

Merci.

ouaaaahh un dunkerquois qui écrit sur ce newsgroups !

J'ai pas vu ça depuis des années !

Mais il te faut un truc énorme ...pour capter, c'est pas tout près !!!

T'es installé sur le Minck ou sur la tour du Reuze ;-)