tnt HD ? à Coulommiers?

11 réponses
philippe
J habite Coulommiers en 77 et cette ville a été choisi pour le tout
numérique a partir de septembre 2008

je n ai pas assisté à la réunion d information de France numérique étant
absent pour les vacances

je voudrai savoir si le futur émetteur TNT de Coulommiers sera équipé pour
les émissions HD

merci pour vos infos

Philippe
Mouroux -Coulommiers

1 réponse

1 2
avour
André vient de nous annoncer :
"avour" a écrit dans le message de news:

oui çà se nomme du SFN (Single frequency network) unique fréquence
d'émission. ^^

et votre manière de quoter ça s'appelle quoter comme un goret.

et bien bien heureux de voir que seul la manière de répondre vous
interesse, si vous n'avez rien d'autre à faire :-Z

merci pour la leçon ferait mieux la prochaine, bonne journée à vous.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
1 2