TNT HD sur CSAT ??

12 réponses
alexis3155
bonjour,

j'ai pu voir que la tnt hd arrivait dans certains secteurs de la
france prochainement. En effet, on pourra recevoir des chaines comme
tf1 hd ou france 2 hd.

N'etant pas dans une region ou on capte la tnt mais abonn=E9 a csat,
l'operateur va t'il ajout=E9 a son offre les chaines hd que la tnt va
propos=E9 et cela sans frais ou non ?

merci
Pierre

2 réponses

1 2
Loïc
Autant la qualité des chaines SD mpeg 2 de canal est pas terrible!
Mais alors en HD c'est vraiment très très bien ! Debit entre 10 et 14 Mbts !
L'image et le son excellent !
L'enregistrement en HD, en 16/9, en 5.1 VF ou VO en meme temps + la facilité
d'enregistrement et de lecture ! Rien à dire

La location du deco baisse de 8 à 6 euros ! Bon ils augmentent leur tarifs
aussi de 2 euros ! Vive les offres promo !

"Jerome810" a écrit dans le message de
news:4908a229$0$13230$

"Zaza" a écrit dans le message de news:

Jerome810 a écrit :
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Jerome810 a écrit :

certes, mais pour ce prix là, vous avez aussi 13e rue HD, Ushuaia TV
HD, Ciné cinéma HD et C+ HD (si vous êtes abonnés aux offres
correspondantes) et peut-être d'autres, je ne sais plus.
Et le 7 novembre, Eurosport HD est annoncé...

C'est du racket >:|

libre à vous de ne pas vous abonner et de capter la TNT.
Ceux qui ont essayé la HD en sont très contents ;-)

Avoue que tu travailles pour canal ... ;-)

non, juste abonné...

Aurélien
Francois wrote:
et le dernier demo de canal est à 18 euros par mois
en plus
à votre bon coeur...

non 8 ¤ + 10 ¤ pour la HD et l'enregistrement, faut pas tout mélanger

Aurélien
1 2