TNT HD

MIchel Garrelou
Bonjour,

Il y a t il d'autres chaînes HD prévu à venir en complément de TF1,F2, Arte
et M6 ?

Cdlt

Michel

Loic
> Meilleure la HD sur le sat!! ah bon !!
Pas d'accord du tout; de plus sur la TNT HD, il y a de plus en plus de
programmes en Dolby digital 5.1, et avec un adaptateur muni d'un disque
dur que l'on peut choisir et acheter, on enregistre la HD, et c'est
restitué avec la même qualité que le signal entrant, puisque pour certains
adaptateurs en tout cas, c'est le flux qui est enregistré, donc pas de
dégradation.
Vous avez vu ce qu'offre csat comme demodulateur, à quel prix ?
Quand on a la chance, et hélas ce n'est pas le cas de tout le monde,
d'avoir la TNT HD, il vaut mieux la garder et ignorer le SAT, sauf bien
sur si l'on veut certaines chaînes qui n'existent que sur le SAT; mais il
ne faut pas être très difficile sur la qualité.

Je n'ai pas dit que le rapport qualité prix etait meilleure ! J'ai dit que
la qualité etait meilleure c'est different !

-Tnt hd c'est entre 8 et 10 Mbts contre entre 10 et 12 Mbts pour le sat !
-Les deco canal enregistrent aussi le flux HD directement ! La qualité est
donc identique au direct ! Le 5.1 l'est aussi sur le sat bien entendu
-Il n'y a pas que canalsat il y a aussi tnt sat qui est gratuit ! Après on
peut choisir aussi un decodeur a disque dur ou pas HD ou pas (le prix est
double par rapport a la tnt terrestre mais pour ceux qui la recoivent pas
c'est une solution)
-Perso j'ai accès a la tnt HD mais mon souhait est d'avoir plus de chaines
en HD vu que je ne regarde plus que ça quasiment ! Alors avec canal+HD,
ushuaia HD, disney HD, eurosport HD, sci fi HD, national geo HDet mtvn
HD.... je suis ravi
-La qualité SD est execrable sur le sat c'est clair ! La tnt sd est bien
meilleure ! Mais en HD la qualité est au rendez vous !
Loic
> [...]

-La qualité SD est execrable sur le sat c'est clair ! La tnt sd est bien
meilleure ! Mais en HD la qualité est au rendez vous !
MIchel Garrelou
"Loic" a écrit dans le message de news:
49fd4ab0$0$6227$

[...]

Les 6 chaines HD SAT sont dans le même bouquet ? il n'y en a pas plus ?
aucune chaîne cinéma ?
Loic
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de

[...]

Sur canalsat on a :
tf1 HD
France2 HD
Canal+ HD
M6 HD
Arte HD
13 eme rue HD
Sci fi HD
Ushuaia tv HD
National geographic HD
Eurosport HD
MTVN HD (version speciale entièrement musicale)
Cine Premier HD
Disney cinemagic HD

Il faut etre abonné aux versions SD pour avoir la version HD !

A venir sans date :
Sport+ HD
Planete HD
C+ sport HD
C+ cinema HD
deville

[...]

Voilà bien l'escroquerie: il faut être abonné à la SD pour avoir la
HD...........bravo!!
Et la gratuité, je me demande où elle est, surtout qu'en plus de
l'abonnement SD il faut l'abonnement HD.....rebravo!
J'ai quitté depuis deux mois CSAT, et je ne suis pas près de leur
fournir une rente.
Le complément à la HD TNT, je le fait grace à des Blu-ray; là au moins
je choisis mon programme, et la qualité avant d'investir. Et il faut
dire aussi que s'abonner à plus de 100 chaines pour ne regarder que
quelques programmes et quelques chaines de qualité, c'est cher payé!
Heureusement, dans la vie de tous les jours, il y a plein d'autres
choses plus enrichissantes (sans jeu de mot) à faire, que de passer des
heures face à son écran.
Loic
"deville" a écrit dans le message de
Loic a écrit :

Heureusement, dans la vie de tous les jours, il y a plein d'autres choses
plus enrichissantes (sans jeu de mot) à faire, que de passer des heures
face à son écran.

Ce n'est pas parce qu'on a une centaine de chaines a la maison qu'on passe
son temps devant la tv !
Perso je dois a peine y consacré 2 heures par jour ! Et encore je ne regarde
rien en direct car pas possible pour moi !

Et concernant le tarif vu les promo que j'ai tous les ans depuis 8 ans je
peux te dire en gros que l'option HD + enregistrement + le deco ne me coute
rien en +
55 euros/mois c'est une somme certes mais beaucoup de gens mettent cette
somme tous les 15 jours dans des clopes ! Chacun ses priorités !
deville

Loic a écrit :

[...]

Comme je ne fume pas non plus, je fais 55 Euros d'économie par mois!
1 2