TNT HD = fin de la TNT "standard" ??

3 réponses
f costa
Salut a tous

le vendeur de chez darty m'a dit que la TNT HD signifiait la fin de la
diffusion de la TNT "standard" actuelle vers fin 2009.... est-ce vrais ?
Nos decodeurs actuels seront bon a mettre a la poubelle ?

la TNT HD sera elle diffusé en hertzien (antenne rateau) comme l'actuelle ?

merci

FaB

3 réponses

Loïc
-Ton vendeur darty t'as dit n'importe quoi !
-La tnt HD est un gros + pas un substitue

-C'est la diffusion analogique qui s'arrete en 2011 !

A terme je pense d'ici moins de 10 ans que la tnt sd s'arretera mais pas
avant
Toutes les chaines SD vont passer à la HD petit a petit en fonction de la
place dispo dès l'arret de l'analogique !

"f costa" a écrit dans le message de
news:490f42fb$0$14355$
Salut a tous

le vendeur de chez darty m'a dit que la TNT HD signifiait la fin de la
diffusion de la TNT "standard" actuelle vers fin 2009.... est-ce vrais ?
Nos decodeurs actuels seront bon a mettre a la poubelle ?

la TNT HD sera elle diffusé en hertzien (antenne rateau) comme l'actuelle
?

merci

FaB

matthieu
f costa a écrit :
Salut a tous

le vendeur de chez darty m'a dit

ben le vendeur de chez darty est soit un menteur, soit un ignorant, soit
les 2

que la TNT HD signifiait la fin de la
diffusion de la TNT "standard" actuelle vers fin 2009.... est-ce vrais ?
Nos decodeurs actuels seront bon a mettre a la poubelle ?

la TNT HD sera elle diffusé en hertzien (antenne rateau) comme l'actuelle ?

merci

FaB

ast
"f costa" a écrit dans le message de news: 490f42fb$0$14355$
Salut a tous

le vendeur de chez darty m'a dit que la TNT HD signifiait la fin de la diffusion de la TNT "standard" actuelle vers fin 2009....
est-ce vrais ?

non. Les chaines qui vont diffuser en HD continueront à diffuser aussi
en SD.

Nos decodeurs actuels seront bon a mettre à la poubelle ?

non

la TNT HD sera elle diffusé en hertzien (antenne rateau) comme l'actuelle ?

oui