TNT HD en service sur Chartres-Montlandon

Thierry VIGNAUD
Un coup de fil du dpt 28 m'apprend ce soir que le multiplex R5 du site
Chartres-Montlandon est actif, (depuis quand ???)

Initialement prévu pour démarrer fin octobre 2008 il avait fonctionné quelques
jours début novembre pour s'arrêter, d'après le CSA c'était dû à un problème
de planification avec le canal prévu pour la TMP sur Paris et le lancement
était repoussé sans date.

J'attends la confirmation du canal, à savoir si c'est bien celui qui est
prévu, soit le 37.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
En complément, on me confirme que c'est le canal 38 qui est utilisé, donc
décalage par rapport au canal 37 prévu.

Visiblement ils n'envoient pas les infos pour la recherche automatique depuis
cet émetteur, pour les téléviseurs qui savent gérer ça.

A l'heure actuelle, cette diffusion devrait être à considérer comme un test.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
atchoum
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

?????

Les infos de fréquences dans la NIT n'ont jamais été renseignées sur la TNT.
La recherche automatique, c'est le scan complet de la bande UHF.

A l'heure actuelle, cette diffusion devrait être à considérer comme un test.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Mon, 20 Apr 2009 12:21:17 +0200, atchoum
wrote:

Les infos de fréquences dans la NIT n'ont jamais été renseignées sur la TNT.
La recherche automatique, c'est le scan complet de la bande UHF.

J'avais annulé ce message dans la foulée, c'est bien le canal 37 prévu
qui est utilisé (vu que le 38 l'est par multiplex R2)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Visiblement les tests ont cessé, soit hier, soit aujourd'hui, plus de
signal sur le canal 37