[TNT] en Ile de France, appel du CSA pour passage à la HD des locales du mux R15

Thierry VIGNAUD
Le CSA a publié ce 21 juin 2017 deux appels à candidatures concernant une
diffusion spécifique à l'Ile de France.

Tout d'abord, cela concerne le multiplex R15 (ex dénomination CSA L8) qui
diffuse 4 canaux TV dont il propose aux chaînes un passage d'une diffusion SD
à HD. Il est en outre signalé que si une chaîne seulement demandait le passage
en HD, il resterait une ressource suffisante pour autoriser une nouvelle
chaîne SD.
Les détails sont à lire ici
http://www.csa.fr/Espace-juridique/Decisions-du-CSA/Decision-n-2017-359-du-14-juin-2017-relative-a-un-appel-aux-candidatures-pour-l-edition-de-services-de-television-a-vocation-locale-diffuses-en-clair-par-voie-hertzienne-terrestre-en-haute-definition-en-region-parisienne

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

Thierry VIGNAUD
En complément de mon message d'hier où j'annonçais 2 décisions et où
je n'en ai détaillé qu'une, la 2e n'a pas d'intérêt, il s'agit de
l'appel à candidatures "normal" compte tenu du terme de l'autorisation
de BFM Paris qui arrive à son échéance début 2018.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :