TNT Lyon hors sujet

2 réponses
cymru
bonjour, j'ai posté sur TNT, mais ??? il n'y a personne

j'ai de gros problèmes de reception sur la banlieu ouest de Lyon, manque de
chaînes, pixelisation etc.
en principe emetteur Pilat

et Vous ???

jp

2 réponses

Ausene Surpin Satellite
"cymru" a écrit dans le message de news:
44afdfc6$0$995$
bonjour, j'ai posté sur TNT, mais ??? il n'y a personne
j'ai de gros problèmes de reception sur la banlieu ouest de Lyon, manque
de
chaînes, pixelisation etc.
en principe emetteur Pilat
et Vous ???

je ne comprend pas votre question ou plutôt elle est mal formulée
il est évident que vous avez unproblème de réception et évidement ce n'est
pas normal
mais cela vient de chez vous
et soit l'antenne n'est pas adaptée
soit l'adaptateur n'est pas assez sensible

s.
cymru
J'ai sur le toit en extérieur sur Piltat, une UHF de 41 bd + une VHF( gain??
mais OK).
Dans les combles, une UHF 36 db pour Fourvière , TLM en Analogique.
Ces trois antennes sont reliées à un coupleur/amplificateur Pro. que je
viens de
changer pensant que le précédent avait rempli l'ame.

La dégradation du signal date déjà de quelques semaines, mais l'échange de
l'ampli
n'a apporté aucune améliorations.

Je pensais sortir la grosse artillerie, mesureur de champs, quand un ami est
passé, hier samedi
et m'a dit que chez lui c'était pareil, il est à 5 Km. Il lui manque des
chaînes et ça pixelise.
Son antenne est sur Fourvière avec un bon Gain, c'est moi qui lui installé.

Alors ma question est simple, avez vous noté un baisse sensible de la
puissance du signal.

Merci