TNT sur Mende - Truc de Fortunio (

Thierry VIGNAUD
Le CSA a publié aux JO des 12 et 13 mars des autorisations de mise en
service du site Mende - Truc de Fortunio avec une PAR de 1,5 kW.

Le site web du CSA indique ce site comme actif.

J'ai vainement cherché sur internet des articles, commentaires
relatifs à cette mise en service et n'ai rien trouvé.

Ce qui m'intéresserait de savoir c'est la date de mise en service
(exacte ou approximative) de ce site.

Merci d'avance.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

leprodelaradio
Bonjour Thierry ,

Oui le Truc de Fortunio est actif depuis le 6 février 2009 selon ce
témoignage: www.tvnt.net/forum/mende-marvejols-balsieges-banassac-barjac- t12668-60.html#p254214

PS: pour info , à Oyonnax (01) , c'était FRANCE 3 SAT qui était
diffusé sur la TNT jusqu'à présent.
Et depuis quelques semaines , c'est FRANCE 3 RHÔNE (LYON) qui est
repiqué de la TV analogique SECAM pour alimenter le mux R1 donc sur la
TNT FR3 a une image un peu dégueu.

@+ Thierry;-)
Thierry VIGNAUD
On Tue, 17 Mar 2009 06:14:52 -0700 (PDT),
wrote:

Bonjour Thierry ,

Oui le Truc de Fortunio est actif depuis le 6 février 2009 selon ce
témoignage: www.tvnt.net/forum/mende-marvejols-balsieges-banassac-barjac-t12668-60.html#p254214

Ok merci, il était prévu en phase 7d, donc de mémoire aurait dû être
mise en service au 15 décembre 2008.

Mais cela n'est rien à côté de la quarantaine de sites autorisés,
publiés il y a quelques jours au JO, concernant principalement des
zones des dpt 05, 12, 15 et 46 de la phase 7c, dont les émetteurs ont
été officiellement annoncés par le CSA comme étant en service au
28/2/2009. Ils avaient été prévus pour une mise en service au
31/10/2008 (4 mois de retard).