TNT : mise en place de la 3ème phase

1 réponse
Thierry VIGNAUD
Le CSA a publié au Journal Officiel du 13 mai la liste des 19 sites
qui doivent entrer en service, au plus tard, le 15 juin 2006.

Pour info, les puissances que j'ai indiquées correspondent à celle du
multiplex R1 (cela peut varier pour un même site, je n'ai pas encore
eu le temps de tout pointer). Pour ceux qui connaissent mon site web,
la liste au format PDF sera mise à jour ce soir.

Agen Saint-Esprit 0,006 kW
Alençon Monts d’Amain 6,6 kW
Angers Rochefort-sur-Loire 0,74 kW
Arcachon Piraillan 0,05 kW
Argenton-sur-Creuse Malicornay 5,7 kW
Bastia Serra di Pigno 5 kW
Besançon Brégille 0,005 kW
Brive Lissac 0,2 kW
Caen Mont Pinçon 25 kW
Cannes Vallauris 0,08 kW
Clermont-Ferrand Puy-de-Dôme18 kW
Evreux Nettreville 0,07 kW
Laval Mont Rochard 8 kW
Lorient Kervénanec 0,125 kW
Meaux Mareuil-lès-Meaux 0,04 kW
Nice Mont Alban 0,47 kW
Roanne Perreux 0,4 kW
Saint-Raphaël Pic de l’Ours 33 kW
Tours Chissay 28 kW

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

1 réponse

le seigneur des rateaux
On Wed, 17 May 2006 09:36:34 +0200, Thierry VIGNAUD
wrote:

Le CSA a publié au Journal Officiel du 13 mai la liste des 19 sites
qui doivent entrer en service, au plus tard, le 15 juin 2006.

Pour info, les puissances que j'ai indiquées correspondent à celle du
multiplex R1 (cela peut varier pour un même site, je n'ai pas encore
eu le temps de tout pointer). Pour ceux qui connaissent mon site web,
la liste au format PDF sera mise à jour ce soir.

Clermont-Ferrand Puy-de-Dôme18 kW

lancé depuis le 9/05/06 a 10h00 :-) et ca marche trés bien