[TNT] mise en service des multiplex R7 et R8 (phase 2)

Thierry VIGNAUD
Aujourd'hui c'est l'allumage des émetteurs HD (multiplex R7 et R8)
dans la région ouest.

Des informations sur la mise en route et des liste d'émetteurs,
canaux, sont disponibles depuis ce lien
http://www.toutelatnt.fr/pros/content/antennistes-phase-2

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

avour
Il se trouve que jojo a formulé :
[...]

ton avis subjectif n'a aucun interet ici,
là on parle actualité technique de la TNT, les programmes on s'en
fou... :')

--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com
Thierry VIGNAUD
On Tue, 26 Mar 2013 20:18:25 +0100, "jojo" wrote:

Pour diffuser des nouvelles chaines tnt? Pour les avoir regardé sur l'ADSL
on peut dire qui finalement elles n'ont pas grand intérêt.

Je rappelle la charte de ce newsgroup qui est diffusée chaque mois :

"Ce forum n'a pas pour but de :
- de disserter sur le contenu des programmes
- de discuter des aspects réseau de la télévision par ADSL
- de lancer des appels répétitifs pour trouver des filleuls lors des
campagnes d'abonnements"

Ici on parle du contenant, pas du contenu.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
avour
Le 26/03/2013, Thierry VIGNAUD a supposé :

voilà le chef à dit ;o)

--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jojo*, qui a écrit le 26/03/2013 20:18 :

Pour diffuser des nouvelles chaines tnt? Pour les avoir regardé sur
l'ADSL on peut dire qui finalement elles n'ont pas grand intérêt.

C'est ce que j'avais constaté à leur lancement après avoir râlé de ne
les recevoir qu'en 2015. Aucun intérêt pour moi.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Thierry VIGNAUD*, qui a écrit le 26/03/2013
20:39 :

[...]

C'est dommage d'utiliser du contenant pour ça.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
JCR
Le 26/03/2013 20:39, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

J'ajouterai que pour parler du contenu, ça se passe sur
fr.rec.tv.programmes .
nobody
"avour" a écrit dans le message de
[...]

:')

--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com

ton avis subjectif n'a aucun interet ici,
là on parle actualité technique de la TNT, les programmes on s'en
fou.TTTTT.. :')