[TNT] Modification de site à Toulouse le 22 novembre 2016

Thierry VIGNAUD
L'ANFR a communiqué ce jour une modification de site pour Toulouse (ville) qui
passe de Lafilaire/44 chemin Duroux (qui avait remplacé Bonhoure en 2011) à
celui de Pech David pour les multiplex R1 R4 et R6, demain, 22 novembre 2016.

D'après ce que je comprends les multiplex passent d'un site TDF à un site
Towercast.

Sources :
http://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/pour-en-savoir-plus/actualites/actualite/actualites/toulouse-changement-demetteur-pour-diffuser-la-tnt/
http://www.towercast.fr/towercast.php?p=news&id=247

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

bilou
"Thierry VIGNAUD" wrote in message
[...]

L'essentiel ,bien sur, est que toutes les chaînes concernées
aient bien informé le CSA il y a 3 mois.
Le public concerné lui s'en rendra compte bien assez tôt.
:-)
pat31
Le 25/11/2016 à 17:54, bilou a écrit :
L'essentiel ,bien sur, est que toutes les chaînes concernées
aient bien informé le CSA il y a 3 mois.
Le public concerné lui s'en rendra compte bien assez tôt.
:-)

Bonsoir,
C'est bien le cas. La discrétion a été remarquable !
J'ai tout découvert sur ma télé.