[TNT] nouveaux multiplex R7/78 en Normandie

6 réponses
Thierry VIGNAUD
C'est aujourd'hui que démarrent les 6 nouvelles chaînes HD, dans les
régions de Normandie.

Une liste des nouveaux canaux et des modifications de ceux qui
existent est disponible sur le site web www.toutelatnt.fr et notamment
via ce pdf :
http://pros.toutelatnt.fr/sites/default/files/dossier_technique_phase_3_v7.pdf

Pour l'instant le tableau des allumages des émetteurs n'est pas encore
en ligne sur le site
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

6 réponses

Thierry VIGNAUD
En complément, confirmation que l'ensemble des nouveaux émetteurs des
88 sites de la phase 3 sont opérationnels à 15 H.
http://pros.toutelatnt.fr/sites/default/files/suivi_des_allumages_des_emetteurs_phase_3_v3.pdf
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Pascal95
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
En complément, confirmation que l'ensemble des nouveaux émetteurs des
88 sites de la phase 3 sont opérationnels à 15 H.
http://pros.toutelatnt.fr/sites/default/files/suivi_des_allumages_des_emetteurs_phase_3_v3.pdf
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Pas beaucoup de Normands ici?
Plus grand monde non plus, me semble t'il....

Bon, j'ai constaté l'arrivée sur Mantes Maudétour en Vexin qui n'est
pourtant pas en Normandie l'arrivée de la HD (C 37 & 40)
Je capte un tout p'tit bout de signal sur antenne collective à Argenteuil:
niveau 34 instable et qualité zéro!
(Pas assez de force donc pas d'image ni de son) en analogique j'aurais
surement vu une image faible.
Canal 37 pas loin du 35 de Paris et Canal 40 pas loin du 42 de Paris, voilà
pourquoi malgrès un filtrage ça passe un peu.

Alors le Normands et voisins comme ça passe??????????????

Pascal
Thierry VIGNAUD
On Tue, 11 Jun 2013 20:33:53 +0200, "Pascal95" wrote:

Pas beaucoup de Normands ici?
Plus grand monde non plus, me semble t'il....

On comprend pourquoi Orange a supprimé le relais des newsgroups alors que
c'était un service internet qui existait avant le web :-)

Bon, j'ai constaté l'arrivée sur Mantes Maudétour en Vexin qui n'est
pourtant pas en Normandie l'arrivée de la HD (C 37 & 40)

Oui, j'ai cité Normandie en général, mais étaient également concerné quelqus
départements limitrophes, le 78 (Ile de France), le 53 (Pays de la Loire) et
le 28 (Centre).

Je capte un tout p'tit bout de signal sur antenne collective à Argenteuil:
niveau 34 instable et qualité zéro!
(Pas assez de force donc pas d'image ni de son) en analogique j'aurais
surement vu une image faible.
Canal 37 pas loin du 35 de Paris et Canal 40 pas loin du 42 de Paris, voilà
pourquoi malgrès un filtrage ça passe un peu.

Alors le Normands et voisins comme ça passe??????????????

Le JT de France 3 Haute Normandie a bien fait un petit sujet sur l'arrivée des
nouvelles chaâines et France 3 Basse Normandie n'en a même pas parlé, il y a
juste eu durant le JT un bandeau défilant annonçant des changements de canaux
qui devait défiler également les jours précédents.

Contrairement à une bascule de l'analogique vers le numérique, on voit là que
France Télévision ne doit pas trop sentir l'intérêt à signaler l'arrivée de
nouvelles chaînes, hors de son groupe, qui ne peuvent que lui faire de la
concurrence :-)

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Pascal95
">>Pas beaucoup de Normands ici?
Plus grand monde non plus, me semble t'il....

On comprend pourquoi Orange a supprimé le relais des newsgroups alors que
c'était un service internet qui existait avant le web :-)

Bon, j'ai constaté l'arrivée sur Mantes Maudétour en Vexin qui n'est
pourtant pas en Normandie l'arrivée de la HD (C 37 & 40)

Oui, j'ai cité Normandie en général, mais étaient également concerné
quelqus
départements limitrophes, le 78 (Ile de France), le 53 (Pays de la Loire)
et
le 28 (Centre).

Je capte un tout p'tit bout de signal sur antenne collective à Argenteuil:
niveau 34 instable et qualité zéro!
(Pas assez de force donc pas d'image ni de son) en analogique j'aurais
surement vu une image faible.
Canal 37 pas loin du 35 de Paris et Canal 40 pas loin du 42 de Paris,
voilà
pourquoi malgrès un filtrage ça passe un peu.

Alors le Normands et voisins comme ça passe??????????????

Le JT de France 3 Haute Normandie a bien fait un petit sujet sur l'arrivée
des
nouvelles chaâines et France 3 Basse Normandie n'en a même pas parlé, il y
a
juste eu durant le JT un bandeau défilant annonçant des changements de
canaux
qui devait défiler également les jours précédents.

Contrairement à une bascule de l'analogique vers le numérique, on voit là
que
France Télévision ne doit pas trop sentir l'intérêt à signaler l'arrivée
de
nouvelles chaînes, hors de son groupe, qui ne peuvent que lui faire de la
concurrence :-)

--
Thierry VIGNAUD

P't'être bien qu'oui, p't'être bien que non...
Gladiator 2012
Bsr,

De mon coté à Ivry la Bataille (27) il m'a fallu refaire une memo, j'ai
perdu d'un coup plusieurs chaines. J'ai 2 antennes, 1 sur Maudétour et 1 sur
Paris Tour Effel.

Gladiator 2013

"Pascal95" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51b76d90$0$2046$

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
En complément, confirmation que l'ensemble des nouveaux émetteurs des
88 sites de la phase 3 sont opérationnels à 15 H.
http://pros.toutelatnt.fr/sites/default/files/suivi_des_allumages_des_emetteurs_phase_3_v3.pdf
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Pas beaucoup de Normands ici?
Plus grand monde non plus, me semble t'il....

Bon, j'ai constaté l'arrivée sur Mantes Maudétour en Vexin qui n'est
pourtant pas en Normandie l'arrivée de la HD (C 37 & 40)
Je capte un tout p'tit bout de signal sur antenne collective à Argenteuil:
niveau 34 instable et qualité zéro!
(Pas assez de force donc pas d'image ni de son) en analogique j'aurais
surement vu une image faible.
Canal 37 pas loin du 35 de Paris et Canal 40 pas loin du 42 de Paris, voilà
pourquoi malgrès un filtrage ça passe un peu.

Alors le Normands et voisins comme ça passe??????????????

Pascal
xcomm
Pascal95 a écrit :
Alors le Normands et voisins comme ça passe??????????????

Bonsoir Pascal95,

Signaux reçu selon des proches résidant dans l'Orne.

Bonne soirée.
Xavier