TNT par satelitte et parabole

18 réponses
Deal
Il semblerait que le cryptage sera en viacces II....Possédant actuellement
une parabole (pointée sur AB3) et un démodulateur analogique, devrais-je
changer l'ensemble ou juste le démodulateur?

Merci pour vos réponses

10 réponses

1 2
Stephane
Deal a écrit :
Il semblerait que le cryptage sera en viacces II....Possédant actuellement
une parabole (pointée sur AB3) et un démodulateur analogique, devrais-je
changer l'ensemble ou juste le démodulateur?

Merci pour vos réponses

Juste le modulo

@+ Stephane
Deal
Ok merci ;o)

"Stephane" a écrit dans le message de news:
eetirf$onc$
Deal a écrit :
Il semblerait que le cryptage sera en viacces II....Possédant
actuellement une parabole (pointée sur AB3) et un démodulateur
analogique, devrais-je changer l'ensemble ou juste le démodulateur?

Merci pour vos réponses

Juste le modulo

@+ Stephane

Bochets34
Stephane wrote:
Deal a écrit :
Il semblerait que le cryptage sera en viacces II....Possédant
actuellement une parabole (pointée sur AB3) et un démodulateur
analogique, devrais-je changer l'ensemble ou juste le démodulateur?

Merci pour vos réponses

Juste le modulo

@+ Stephane

bonjour,

cela dépend de l'age du LNB, s'il est très ancien il est possible qu'il ne
supporte que la bande de fréquences Télécom.
dans ce cas il faudrait également changer le LNB pour un universel

Olivier
Deal
Elle a 1an et demi...

"Bochets34" a écrit dans le message de news:
45126219$0$31347$
Stephane wrote:
Deal a écrit :
Il semblerait que le cryptage sera en viacces II....Possédant
actuellement une parabole (pointée sur AB3) et un démodulateur
analogique, devrais-je changer l'ensemble ou juste le démodulateur?

Merci pour vos réponses

Juste le modulo

@+ Stephane

bonjour,

cela dépend de l'age du LNB, s'il est très ancien il est possible qu'il ne
supporte que la bande de fréquences Télécom.
dans ce cas il faudrait également changer le LNB pour un universel

Olivier

febo
In le message del Thu, 21 Sep 2006 10:11:19 +0200, Deal ha scripte:

Il semblerait que le cryptage sera en viacces II....Possédant actuellement
une parabole (pointée sur AB3) et un démodulateur analogique, devrais-je
changer l'ensemble ou juste le démodulateur?

Merc pour vos réponses

Savez-vous si les chaines actuellement en clair sur le tp 11591V d'AB3
(France2 France 3 etc) vont rester comme ça ?
cartomi
avait prétendu :

Il semblerait que le cryptage sera en viacces II....Possédant actuellement
une parabole (pointée sur AB3) et un démodulateur a

[couic]

Savez-vous si les chaines actuellement en clair sur le tp 11591V d'AB3
(France2 France 3 etc) vont rester comme ça ?

la réponse est quelques lignes au dessus... :-))

--
amicalement
patrick en 17
La TNT sera en MPEG 4 , cryptage Viaccess 2
Le CSA doit communiquer le cahier des charges aux constructeurs
afin de réaliser les terminaux numériques.
Concernant la parabole et la tête LNB , il n'y a rien à changer,
puisque
déja orienté sur AB3.

Des informations complémentaires sur :

http://satech.aneantis.com
cartomi
patrick en 17 a formulé la demande :

Des informations complémentaires sur :

la cela devient lassant.....

--
amicalement
Ausene By Serge Surpin
"patrick en 17" a écrit dans le message de news:

La TNT sera en MPEG 4 , cryptage Viaccess 2

Sauf erreur de ma part, cette info reste conditionnelle
on en parle mais rien de décidé

si c'est vrai, j'en suis très heureux en tant que vendeur de "boites" si la
vente de produits libres est possible
s.
Deal
C'est déjà décidé par Matignon...

" Ausene By Serge Surpin" <sergepasdepubasurpinpointfr> a écrit dans le
message de news: 45138e6f$0$4436$
"patrick en 17" a écrit dans le message de news:

La TNT sera en MPEG 4 , cryptage Viaccess 2

Sauf erreur de ma part, cette info reste conditionnelle
on en parle mais rien de décidé

si c'est vrai, j'en suis très heureux en tant que vendeur de "boites" si
la vente de produits libres est possible
s.

1 2