TNT par satellite

fabien
Bonjour,

Je reçois actuellement la TNT par réseau terrestre, mais je souhaite
passer par le satellite. J'ai déjà une parabolle installée et orientée
vers ASTRA, donc pas de soucis de ce coté.
Est-il possible d'avoir les chaines TNT par satellite gratuitement?
Je demande cela, car il semblerait qu'il faille posséder un décodeur
muni d'une carte, et je serais étonné que dans ce cas il y ait
gratuité......
Quel est selon vous ou quels sont, les meilleurs décodeurs TNT satellite?
Merci pour votre aide

1 2 3
julien
Fabien , pourquoi ne regardes-tu pas l'émission côté maison sur le
site internet PLUZZ de FRANCE TELEVISION sur ton ordinateur?
Tu as également TVO qui te permet de télécharger gratuitement toutes
les émissions que tu veux dont cette émission côté maison?

Quelle est la référence de ta TV SONY? Si ça se trouve elle a un tune r
satellite numérique intégré...
julien
Bonjour Alain ,

Je suis d'accord , c'est pas gagné pour PLUZZ , par contre pour
télécharger l'émission avec le logiciel gratuit TVO , là c'est
parfaitement possible ;-)
vidéo33
On 8 mai, 08:54, fabien wrote:
je voudrais savoir si la qualité (technique bien entendu,
car le contenu laisse plutôt à
désirer.......)est un peu au dessus, notamment pour les programmes HD?

c'est hélas tout le contraire car c'est une reprise des chaines TNT
par des opérateurs privés qui bourrent le transpondeur au maxi au
détriment de la qualité et de la robustesse ( fec7/8 )
reste donc sur la vraie TNT terrestre pour toutes tes autres chaines
que la 3
fabien
Le 12/05/2011 13:44, vidéo33 a écrit :
On 8 mai, 08:54, fabien wrote:
[...]

Je suis dubitatif avec ce que tu dit concernant la qualité.
En effet, je suis allé voir sur un site qui donne le résultat des
mesures quasi quotidiennes sur les débits, et il est dit que le débit
est supérieur sur le satellite, alors je suis perplexe.
julien
Fabien , télécharger gratuitement l'émission "Maison" sur ton
ordinateur , est-ce que c'est une solution qui peut te convenir?

Donnes-nous la référence de ta TV SONY , si ça se trouve ta TV a dé jà