TNT pourquoi nous compliquer la vie volontairement ?

Albert
Comme beaucoup impossible de recevoir
R1 et R2 sans modification de mon installation.
Alors pourquoi pas changer
de canaux et utiliser uniquement R3 R4 R5 et R6
il reste de la place non.
Pouquoi imposer a une grande majorité de modifier
son installation ? (collective ou individuelle )
Et merde, je reste analogique.

avour
Albert a couché sur son écran :
[...]

t'as raison tu dois pouvoir trouver encore trouver dans un vide grenier
un téléviseur noir/blanc en 819 lignes :-X

--
Merci de vos futures réponses.
toto
"Albert"
Comme beaucoup impossible de recevoir
R1 et R2 sans modification de mon installation.
Et merde, je reste analogique.

Une modification c'est pas la mer à boire non plus. Allez un petit effort !
Ch Fontier
"Albert" a écrit dans le message de news:
424e8480$0$11710$

Pouquoi imposer a une grande majorité de modifier
son installation ? (collective ou individuelle )

Ben, pour faire du fric non ? sinon, où serait l'intéret ?
Stéphane
"Ch Fontier" a écrit dans le message de

> [...]

> son installation ? (collective ou individuelle )

Ben, pour faire du fric non ? sinon, où serait l'intéret ?

Et toi tu travaille pour quoi tous les jours (enfin si tu travailles) pour
le fric non ?
Vous pouvez rester en analogique jusqu'en 2015 avec votre téléviseur actuel
pas de problemes
Mais y'aura un moment ou il faudra dépenser du fric (hélas) pour changer de
télé, pour changer de voiture, pour se payer une maison, pour changer
d'ordinateur ou tout simplement pour manger: ça s'appelle l'économie !
Si t'as une autre vision de la société, ou tout serait gratuit fait moi
signe mais je doute fort que ce genre d'utopie soit réalisable ...
Ch Fontier
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
424efff2$0$26814$

[...]

Tu as tout compris toi
Putain, ils ont de la chance les politiques français avec des clients comme
toi

PS
(Au fait, je ne travaille pas, je suis fonctionnaire)
toto
"Stéphane"
[...]

Pourquoi l'offre gratuite TNT n'est-elle pas disponible via le sat ?
Cela ferait pourtant pas mal d'heureux: couverture immédiate à 100% sur
l'Europe et le nord de l'Afrique.

Alain.
Albert
> Ben, pour faire du fric non ? sinon, où serait l'intéret ?

Alors pour faire de l'argent, il suffit de dire que tout est gratuit,
puis crypter toutes les chaines et dire
que pour decrypter il faut acheter un adaptateur, une antenne,
un ampli, une télé...
ClaudiuS.
Albert a écrit :

[...]

l'adaptateur ne sert pas a décrypter (un grand nombre de ces adaptateurs
fournis actuellement ne sauront meme pas décrypter les chaines cryptées
en septembre 2005 !!)

le signal des chaines gratuites n'est pas crypté mais il est numérisé,
compréssé etc ..

ton téléviseur ou ton magnetoscope peut trés bien recevoir ces signaux
mais ne saura pas les traiter.

c'est pour cela que "l'adaptateur" est utilisé .. il remplacera le tuner
du televiseur ou du magnetoscope devenu alors inutile.

mais prochainement on verra probablement des téléviseur ou magnetoscopes
avec démodulateurs numériques intégrés.

ce qu'on appelle un adaptateur est en fait un démodulateur DVT-T.
je sais pas pourquoi ils ont choisi ce nom a la con mais visiblement ça
contrarie beaucoup de gens.
Stéphane
"ClaudiuS." a écrit dans le message de
Albert a écrit :

> [...]

ce qu'on appelle un adaptateur est en fait un démodulateur DVT-T.
je sais pas pourquoi ils ont choisi ce nom a la con mais visiblement ça

Non mais cherche pas à les convaincre, ce sont de fonctionnaires qui veulent
tout gratos sans meme débourser un centime d'euros pour acheter du nouveau
materiel!!
Ce sont des cocos !!! de bons vieux communistes comme il en existe nulle
part ailleurs qu'en France!
Il sont contre le progres technique et se plaignent sans arret en disant
"c'est la faute à l'Etat".
Ils vont voter non à la Constitution Européenne, bref ce sont des fouteurs
de merde !!!
La France se barre en couille, tiens encore ce week end je reviens
d'Espagne, je demande à une vendeuse comment ça se fait que la marchandise
soit 20 ou 30 % moins cher qu'en France, elle me répond "mais nous, on ne
pait pas des gens à rien faire, lorsqu'on a pas de boulot, on en cherche et
on en trouve !!"
Voila, meme les espagnols se foutent de notre gueule !!
Au fait le TNT ça existe depuis 10 ans chez certains de nos voisins
Européens!
Vive la France !
Pomponazzo
Stéphane a couché sur son écran :

[...]

Mmmhhh... Quelle finesse dans l'analyse ! Depuis John Wayne j'avais
rien lu d'aussi subtil. Mes compliments.

[...]

Non, tu te trompes, en Espagne c'est (en moyenne) 60% de réduction. Tu
t'es fait enfler... Et leur taux de chômage est de 0.0004%. En fait
là-bas, les chômeurs sont très célèbres puisqu'ils sont très peu
nombreux. Les enfants leur lancent des pierres et le dimanche on en
jette un à la mer pour rigoler un peu. Quand on en trouve un qui cumule
chômage et communisme, alors là c'est la fête, il est empalé puis
étripé à la pince à épiler. Le tout retransmis en 16/9 et dolby digital
sur la TNT espagnole.

Je croyais qu'on parlait de télé par satellite, ici ?

Arf.

--
Pietro Pomponazzo