TNT Problème d'installation sur tv schneider

Le
vhaeuw
Bonjour
Voil mon petit problme epos en qq lignes
On a installe la tnt dans l'immeuble o je rside. le problme est
que la tlcommande que j'utilise pour mon poste Schneider 51TVB31/39
n'est plus celle d'origine et est une tlcommande universelle
Thomson qui ne permet pas d'accder au menu pour installer les canaux.
Si qq'un a une solution, je suis preneur car l j'avoue tre bloqu
Un grand merci
fenec95

Es tu certain que la TNT est rediffusée en analogique dans ton réseau?
(Comme à Gennevilliers HLM entre autres)

Sinon il faut un adaptateur TNT pour recevoir le signal numérique.
Dans ce cas tu passes par Péritel donc pas de réglage sur TV.

Même si la TNT est bien rediffusée en analogique dans ton réseau, tu as tout
intéret
à te procurer un adaptateur TNT car ton image sera super et tu auras
les guides des programmes, le 16/,l a stéréo etc..
Tout cela est perdu lors de la convertion pratiquée par certains réseaux.

Pour ton problème de télécommande si vraiment nécessaire je passe la
main....

Pascal

"" news:
Bonjour
Voilà mon petit problème eposé en qq lignes
On a installe la tnt dans l'immeuble où je réside. le problème est
que la télécommande que j'utilise pour mon poste Schneider 51TVB31/39
n'est plus celle d'origine et est une télécommande universelle
Thomson qui ne permet pas d'accéder au menu pour installer les canaux.
Si qq'un a une solution, je suis preneur car là j'avoue être bloqué