[TNT] - R1 : France Ô et Franceinfo:

1 réponse
Thierry VIGNAUD
Ce n'est une suprise pour personne vu que c'était annoncé depuis environ 2
mois, mais cela s'est passé durant le courant de la nuit (à 1 h ce n'était
toujours pas fait, mais constaté ce matin à 7 h) :

Le multiplex R1 a fait basculer le signal HD de France Ô en SD pour permettre
l'arrivée de Franceinfo: sur le programme n°27.

Pour France Ô le signal SD ne devrait pas gêner grand monde puisque la chaîne
diffusait avec un signal HD des programmes produits en SD.

Par satellite, il en est de même sur 5° ouest, sur 11,591 GHz V, France Ô est
aussi passé en SD avec l'arrivée de Franceinfo:

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

1 réponse

bilou
"Thierry VIGNAUD" wrote in message
news:
Ce n'est une suprise pour personne vu que c'était annoncé depuis environ 2
mois, mais cela s'est passé durant le courant de la nuit (à 1 h ce n'était
toujours pas fait, mais constaté ce matin à 7 h) :
Le multiplex R1 a fait basculer le signal HD de France Ô en SD pour
permettre
l'arrivée de Franceinfo: sur le programme n°27.
Pour France Ô le signal SD ne devrait pas gêner grand monde puisque la
chaîne
diffusait avec un signal HD des programmes produits en SD.
Par satellite, il en est de même sur 5° ouest, sur 11,591 GHz V, France Ô
est
aussi passé en SD avec l'arrivée de Franceinfo:

Bonjour
Et ça si c'était de la SD j'en redemande:
http://www.ozap.com/actu/championnats-d-europe-2016-d-athletisme-france-2-et-france-3-cassent-leur-grille/501438
"Les épreuves qualificatives seront à vivre tous les matins sur France Ô."