la tnt sans inscription ?

17 réponses
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
singes et legumes pétés à toutes les chaines c'est infernal, pas
question de rester la devant, d'entendre CA.

j'ai assez regardé https://www.tntendirect.com/, finalement je
n'installerai pas de parabole, c'est inutile, pas que le site si bien,
mais les 20 chaines .. sont iregardables, y'a absolument rien à
regarder, on se fait laver le cerveau, péter la tête et légumiser le
reste, c'est incroyable, la coke et facebook le pinard et les médocs ça
rend 20 chaines de tv totalement connes et insuportables, et vous croyez
qu'on s'interesse à vous quelque part ? Vous pouvez fermer ce
https://www.tntendirect.com/ tout à fais inutile, merci.
--

7 réponses

1 2
Joie
Le 24/07/2018 à 19:13, Gloops a écrit :
Oh, et encore tu n'as pas vu le quinquennat précédent.
Là ils sont sous tension.

J'ai vu, j'ai subi tous les quinquennats même les septennats.
Nous avons connu Ben Bella, là nous avons l'affaire Ben Allah, qui veut
dire fils d'Allah !
Elephant Man
Le 24/07/2018 à 19:13, Gloops a écrit :
(Oh y a du monde, dans la distribution ... Bon francom je vais être
obligé de retirer, sinon on me dira que ça ne passe pas car tout n'est
pas sur le même serveur.)

Mais gardons fsp, parce que c'est une poubelle et ce serait dommage qu'un
seul forum y échappe.
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 19/07/18 à 23:40, joie a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a pensé très fort :
singes et legumes pétés à toutes les chaines c'est infernal, pas
question de rester la devant, d'entendre CA.
j'ai assez regardé https://www.tntendirect.com/, finalement je
n'installerai pas de parabole, c'est inutile, pas que le site si bien,
mais les 20 chaines .. sont iregardables, y'a absolument rien à
regarder, on se fait laver le cerveau, péter la tête et légumiser le
reste, c'est incroyable, la coke et facebook le pinard et les médocs
ça rend 20 chaines de tv totalement connes et insuportables, et vous
croyez qu'on s'interesse à vous quelque part ? Vous pouvez fermer ce
https://www.tntendirect.com/ tout à fais inutile, merci.

Mais bon sang vous avez TOUT ce que vous désirez sur votre ordi, laissez
tomber la télé ! en plus tout est gratos !

je suis dégouté, oui ... c'est choquant, quelle inutilité dans cette
redondance de chaines bidons, quelle dégénéresence entre 2 pages de pub.
y'a tout sur les sites de video, en meilleure résolution, le "contenu
intégral" de certaines chaines qui piquent tout ailleurs.
Absat est en prison pour pédo ? A un moment de sénilité mon (pré-)vieux
père avait découvert absat ... la vie est un long fleuve tranquille
peuplé de bisounours, mais de petites bombes sexuelles aussi et
uniquement, très rallye mondains si on regarde bien - et sites pornos,
ça existe plus ? ... tant mieux.
ça fait quelques années que j'ai largué canalsat, vous pensez bien.
je crains le pire pour les bouquets payants, moi les bouquets payants
c'est pas mon truc, si je veux payer un acteur et le voir de près en
grand net beau grand fort .. je vais au ciné, je ne m'abonne à rien.
pour moi la tv française c'est "la psychanalyse fini mal, en général".
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 24/07/18 à 20:39, Elephant Man a écrit :
Le 24/07/2018 à 19:13, Gloops a écrit :
(Oh y a du monde, dans la distribution ... Bon francom je vais être
obligé de retirer, sinon on me dira que ça ne passe pas car tout n'est
pas sur le même serveur.)

Mais gardons fsp, parce que c'est une poubelle et ce serait dommage qu'un
seul forum y échappe.

du coup tancheman a supprimé le cp vers fsp; vous devriez vraiment
étudier la possibilité d'un jeu télévisé, on s'amuserait (vraiment).
--
joie
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a exposé le 24/07/2018 :
Le 19/07/18 à 23:40, joie a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a pensé très fort :
singes et legumes pétés à toutes les chaines c'est infernal, pas question
de rester la devant, d'entendre CA.
j'ai assez regardé https://www.tntendirect.com/, finalement je
n'installerai pas de parabole, c'est inutile, pas que le site si bien,
mais les 20 chaines .. sont iregardables, y'a absolument rien à regarder,
on se fait laver le cerveau, péter la tête et légumiser le reste, c'est
incroyable, la coke et facebook le pinard et les médocs ça rend 20 chaines
de tv totalement connes et insuportables, et vous croyez qu'on s'interesse
à vous quelque part ? Vous pouvez fermer ce https://www.tntendirect.com/
tout à fais inutile, merci.

Mais bon sang vous avez TOUT ce que vous désirez sur votre ordi, laissez
tomber la télé ! en plus tout est gratos !

je suis dégouté, oui ... c'est choquant, quelle inutilité dans cette
redondance de chaines bidons, quelle dégénéresence entre 2 pages de pub.
y'a tout sur les sites de video, en meilleure résolution, le "contenu
intégral" de certaines chaines qui piquent tout ailleurs.
Absat est en prison pour pédo ? A un moment de sénilité mon (pré-)vieux père
avait découvert absat ... la vie est un long fleuve tranquille peuplé de
bisounours, mais de petites bombes sexuelles aussi et uniquement, très rallye
mondains si on regarde bien - et sites pornos, ça existe plus ? ... tant
mieux.
ça fait quelques années que j'ai largué canalsat, vous pensez bien.
je crains le pire pour les bouquets payants, moi les bouquets payants c'est
pas mon truc, si je veux payer un acteur et le voir de près en grand net beau
grand fort .. je vais au ciné, je ne m'abonne à rien.
pour moi la tv française c'est "la psychanalyse fini mal, en général".

Moi j'men fous j'aime que le streaming lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
Elephant Man, le mardi 24/07/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 24/07/2018 à 19:13, Gloops a écrit :
(Oh y a du monde, dans la distribution ... Bon francom je vais être
obligé de retirer, sinon on me dira que ça ne passe pas car tout n'est
pas sur le même serveur.)

Mais gardons fsp, parce que c'est une poubelle et ce serait dommage qu'un
seul forum y échappe.

Au fait, personne n'a pensé à t'hydrater, toi, avec cette canicule en
Côte d'Or... C'est pas bon pour ton état confusionnel, tout ça...
Soupir...
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
François Guillet
joie avait énoncé :
François Guillet a formulé la demande :
Le péremptoire n'était pas vous mais celui auquel vous répondiez.
Péremptoire, je ne le suis pas, pour cause de cartésianisme, donc je doute,
contrairement à votre interlocuteur sans nuance complètement radicalisé
contre la TV.
Quant à vous, qui venez nous dire "chacun fait ce qui lui plait" juste
après nous voir tenu l'injonction "vous avez TOUT ce que vous désirez sur
votre ordi, laissez tomber la télé", c'est donc "faites ce que je dis pas
ce que je fais". Je vous invite donc à l'introspection, et quand vous
aurez un peu de recul et de lucidité sur vous-même, alors vos critiques des
autres deviendront peut-être pertinentes.

C'est plus fort que vous, il faut que vous en jetiez ...
J'entre en introspection, promis.

Voilà. Mais faites-vous aider, il y a des pros pour ça.
1 2