tnt sat et chaines hd

9 réponses
kechmarra
bonjour
étant dans une zone ou l'antenne râteau ne passe pas (arbres trop haut qui
gêne le signal) j'ai opté pour la tnt sat sur astra avec le décodeur hd de
Sagem
lors du scan il trouve France 2 hd mais rien pas d'image. pour tf1 et m6 je
peux comprendre mais france 2 ?? quel est le problème
merci

9 réponses

avour
kechmarra a exprimé avec précision :
bonjour
étant dans une zone ou l'antenne râteau ne passe pas (arbres trop
haut qui gêne le signal) j'ai opté pour la tnt sat sur astra avec le
décodeur hd de Sagem
lors du scan il trouve France 2 hd mais rien pas d'image. pour tf1 et
m6 je peux comprendre mais france 2 ?? quel est le problème
merci

quel modèle de terminal avez vous ?
seul le Sagem ISD91 HD semble compatible TNT SAT et avec la future
offre TNT HD qui je rapelle débutera officiellement (normalement) fin
octobre.

conf:
http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html
(cliquer sur "consulter les fiches des produits mpeg-2)

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
avour
avour avait énoncé :
kechmarra a exprimé avec précision :
bonjour
étant dans une zone ou l'antenne râteau ne passe pas (arbres trop
haut qui gêne le signal) j'ai opté pour la tnt sat sur astra avec
le décodeur hd de Sagem
lors du scan il trouve France 2 hd mais rien pas d'image. pour tf1
et m6 je peux comprendre mais france 2 ?? quel est le problème
merci

quel modèle de terminal avez vous ?
seul le Sagem ISD91 HD semble compatible TNT SAT et avec la future
offre TNT HD qui je rapelle débutera officiellement (normalement) fin
octobre.

conf:
http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html
(cliquer sur "consulter les fiches des produits mpeg-2)

via Astra seul Csat diffuse la version HD de France 2; TF1 et M6 (entre
autres) mais pour le moment en option payante à l'offre de base de
Csat.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
loic
l'option HD deviendra gratuite le 4 novembre prochain ! Qu'en sera t'il pour
tnt sat ? Mystere ?
Après faut avoir un demo compatible HD mpeg 4 !
Avez vous une prise Hdmi derrière votre terminal ?

"avour" a écrit dans le message de
news:
avour avait énoncé :
kechmarra a exprimé avec précision :
bonjour
étant dans une zone ou l'antenne râteau ne passe pas (arbres trop haut
qui gêne le signal) j'ai opté pour la tnt sat sur astra avec le décodeur
hd de Sagem
lors du scan il trouve France 2 hd mais rien pas d'image. pour tf1 et m6
je peux comprendre mais france 2 ?? quel est le problème
merci

quel modèle de terminal avez vous ?
seul le Sagem ISD91 HD semble compatible TNT SAT et avec la future offre
TNT HD qui je rapelle débutera officiellement (normalement) fin octobre.

conf:
http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html
(cliquer sur "consulter les fiches des produits mpeg-2)

via Astra seul Csat diffuse la version HD de France 2; TF1 et M6 (entre
autres) mais pour le moment en option payante à l'offre de base de Csat.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

kechmarra
mon terminal est hd avec prise hdmi, il s'agit du sagem ISD 91 HD.

sinon y a t il une possibilité avec ce seul terminal de s'abonner a ces
chaines hd ? sans avoir le demo canalsat.apres tout tnt sat est
commercialisé par canalsat , donc ma suggestion pourrait être plausible non
?

"loic" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4879ddd3$0$24430$
l'option HD deviendra gratuite le 4 novembre prochain ! Qu'en sera t'il
pour tnt sat ? Mystere ?
Après faut avoir un demo compatible HD mpeg 4 !
Avez vous une prise Hdmi derrière votre terminal ?

"avour" a écrit dans le message de
news:
avour avait énoncé :
kechmarra a exprimé avec précision :
bonjour
étant dans une zone ou l'antenne râteau ne passe pas (arbres trop haut
qui gêne le signal) j'ai opté pour la tnt sat sur astra avec le
décodeur hd de Sagem
lors du scan il trouve France 2 hd mais rien pas d'image. pour tf1 et
m6 je peux comprendre mais france 2 ?? quel est le problème
merci

quel modèle de terminal avez vous ?
seul le Sagem ISD91 HD semble compatible TNT SAT et avec la future offre
TNT HD qui je rapelle débutera officiellement (normalement) fin octobre.

conf:
http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html
(cliquer sur "consulter les fiches des produits mpeg-2)

via Astra seul Csat diffuse la version HD de France 2; TF1 et M6 (entre
autres) mais pour le moment en option payante à l'offre de base de Csat.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

loic
Tu n'est pas abonné a canalsat donc tu ne peux pas prendre d'option !!!
Attends tranquillement novembre !

Pour ceux qui sont abonné c+ ou csat n'hesitez pas à prendre la HD avec les
3 mois offert sans engagement car cela va mener jusqu'a octobre et ensuite
cela passe en gratuit !

"kechmarra" a écrit dans le message de
news:4879df54$0$10804$
mon terminal est hd avec prise hdmi, il s'agit du sagem ISD 91 HD.

sinon y a t il une possibilité avec ce seul terminal de s'abonner a ces
chaines hd ? sans avoir le demo canalsat.apres tout tnt sat est
commercialisé par canalsat , donc ma suggestion pourrait être plausible
non ?

"loic" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4879ddd3$0$24430$
l'option HD deviendra gratuite le 4 novembre prochain ! Qu'en sera t'il
pour tnt sat ? Mystere ?
Après faut avoir un demo compatible HD mpeg 4 !
Avez vous une prise Hdmi derrière votre terminal ?

"avour" a écrit dans le message de
news:
avour avait énoncé :
kechmarra a exprimé avec précision :
bonjour
étant dans une zone ou l'antenne râteau ne passe pas (arbres trop haut
qui gêne le signal) j'ai opté pour la tnt sat sur astra avec le
décodeur hd de Sagem
lors du scan il trouve France 2 hd mais rien pas d'image. pour tf1 et
m6 je peux comprendre mais france 2 ?? quel est le problème
merci

quel modèle de terminal avez vous ?
seul le Sagem ISD91 HD semble compatible TNT SAT et avec la future
offre TNT HD qui je rapelle débutera officiellement (normalement) fin
octobre.

conf:
http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html
(cliquer sur "consulter les fiches des produits mpeg-2)

via Astra seul Csat diffuse la version HD de France 2; TF1 et M6 (entre
autres) mais pour le moment en option payante à l'offre de base de Csat.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

kechmarra
ok mais pourquoi novembre que se passe t il a cette date ?? merci

"loic" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4879e11c$0$15529$
Tu n'est pas abonné a canalsat donc tu ne peux pas prendre d'option !!!
Attends tranquillement novembre !

Pour ceux qui sont abonné c+ ou csat n'hesitez pas à prendre la HD avec
les 3 mois offert sans engagement car cela va mener jusqu'a octobre et
ensuite cela passe en gratuit !

"kechmarra" a écrit dans le message de
news:4879df54$0$10804$
mon terminal est hd avec prise hdmi, il s'agit du sagem ISD 91 HD.

sinon y a t il une possibilité avec ce seul terminal de s'abonner a ces
chaines hd ? sans avoir le demo canalsat.apres tout tnt sat est
commercialisé par canalsat , donc ma suggestion pourrait être plausible
non ?

"loic" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4879ddd3$0$24430$
l'option HD deviendra gratuite le 4 novembre prochain ! Qu'en sera t'il
pour tnt sat ? Mystere ?
Après faut avoir un demo compatible HD mpeg 4 !
Avez vous une prise Hdmi derrière votre terminal ?

"avour" a écrit dans le message de
news:
avour avait énoncé :
kechmarra a exprimé avec précision :
bonjour
étant dans une zone ou l'antenne râteau ne passe pas (arbres trop
haut qui gêne le signal) j'ai opté pour la tnt sat sur astra avec le
décodeur hd de Sagem
lors du scan il trouve France 2 hd mais rien pas d'image. pour tf1 et
m6 je peux comprendre mais france 2 ?? quel est le problème
merci

quel modèle de terminal avez vous ?
seul le Sagem ISD91 HD semble compatible TNT SAT et avec la future
offre TNT HD qui je rapelle débutera officiellement (normalement) fin
octobre.

conf:
http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html
(cliquer sur "consulter les fiches des produits mpeg-2)

via Astra seul Csat diffuse la version HD de France 2; TF1 et M6 (entre
autres) mais pour le moment en option payante à l'offre de base de
Csat.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

loic
le pdg de canal a annoncé à cette date la fin de l'option HD ainsi que la
refonte des offres canal+ le bouquet location des deco inclus !
Le 4 novembre est une date symbolique pour canal+ car c'est un 4 novembre
que la chaine à été lancée !
C'est aussi la meme periode que sera lancé la tnt HD gratuite en hertzien

"kechmarra" a écrit dans le message de
news:487a059d$0$13092$
ok mais pourquoi novembre que se passe t il a cette date ?? merci

"loic" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4879e11c$0$15529$
Tu n'est pas abonné a canalsat donc tu ne peux pas prendre d'option !!!
Attends tranquillement novembre !

Pour ceux qui sont abonné c+ ou csat n'hesitez pas à prendre la HD avec
les 3 mois offert sans engagement car cela va mener jusqu'a octobre et
ensuite cela passe en gratuit !

"kechmarra" a écrit dans le message de
news:4879df54$0$10804$
mon terminal est hd avec prise hdmi, il s'agit du sagem ISD 91 HD.

sinon y a t il une possibilité avec ce seul terminal de s'abonner a ces
chaines hd ? sans avoir le demo canalsat.apres tout tnt sat est
commercialisé par canalsat , donc ma suggestion pourrait être plausible
non ?

"loic" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4879ddd3$0$24430$
l'option HD deviendra gratuite le 4 novembre prochain ! Qu'en sera t'il
pour tnt sat ? Mystere ?
Après faut avoir un demo compatible HD mpeg 4 !
Avez vous une prise Hdmi derrière votre terminal ?

"avour" a écrit dans le message de
news:
avour avait énoncé :
kechmarra a exprimé avec précision :
bonjour
étant dans une zone ou l'antenne râteau ne passe pas (arbres trop
haut qui gêne le signal) j'ai opté pour la tnt sat sur astra avec le
décodeur hd de Sagem
lors du scan il trouve France 2 hd mais rien pas d'image. pour tf1
et m6 je peux comprendre mais france 2 ?? quel est le problème
merci

quel modèle de terminal avez vous ?
seul le Sagem ISD91 HD semble compatible TNT SAT et avec la future
offre TNT HD qui je rapelle débutera officiellement (normalement) fin
octobre.

conf:
http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html
(cliquer sur "consulter les fiches des produits mpeg-2)

via Astra seul Csat diffuse la version HD de France 2; TF1 et M6
(entre autres) mais pour le moment en option payante à l'offre de base
de Csat.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

Mayen
Le Sun, 13 Jul 2008 15:39:42 +0200, "kechmarra"
a écrit :

___ok mais pourquoi novembre que se passe t il a cette date ?? merci
___
4 novembre, anniversaire de la création de Canal + (1984)

Cordialement

Mayen
kechmarra
est ce que a cette date également la hd sera proposée aussi sur le SAT via
le décodeur tntsat hd ? merci

"loic" a écrit dans le message de news:
487a0c2e$0$12768$
le pdg de canal a annoncé à cette date la fin de l'option HD ainsi que la
refonte des offres canal+ le bouquet location des deco inclus !
Le 4 novembre est une date symbolique pour canal+ car c'est un 4 novembre
que la chaine à été lancée !
C'est aussi la meme periode que sera lancé la tnt HD gratuite en hertzien

"kechmarra" a écrit dans le message de
news:487a059d$0$13092$
ok mais pourquoi novembre que se passe t il a cette date ?? merci

"loic" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4879e11c$0$15529$
Tu n'est pas abonné a canalsat donc tu ne peux pas prendre d'option !!!
Attends tranquillement novembre !

Pour ceux qui sont abonné c+ ou csat n'hesitez pas à prendre la HD avec
les 3 mois offert sans engagement car cela va mener jusqu'a octobre et
ensuite cela passe en gratuit !

"kechmarra" a écrit dans le message de
news:4879df54$0$10804$
mon terminal est hd avec prise hdmi, il s'agit du sagem ISD 91 HD.

sinon y a t il une possibilité avec ce seul terminal de s'abonner a
ces chaines hd ? sans avoir le demo canalsat.apres tout tnt sat est
commercialisé par canalsat , donc ma suggestion pourrait être plausible
non ?

"loic" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4879ddd3$0$24430$
l'option HD deviendra gratuite le 4 novembre prochain ! Qu'en sera
t'il pour tnt sat ? Mystere ?
Après faut avoir un demo compatible HD mpeg 4 !
Avez vous une prise Hdmi derrière votre terminal ?

"avour" a écrit dans le message de
news:
avour avait énoncé :
kechmarra a exprimé avec précision :
bonjour
étant dans une zone ou l'antenne râteau ne passe pas (arbres trop
haut qui gêne le signal) j'ai opté pour la tnt sat sur astra avec
le décodeur hd de Sagem
lors du scan il trouve France 2 hd mais rien pas d'image. pour tf1
et m6 je peux comprendre mais france 2 ?? quel est le problème
merci

quel modèle de terminal avez vous ?
seul le Sagem ISD91 HD semble compatible TNT SAT et avec la future
offre TNT HD qui je rapelle débutera officiellement (normalement)
fin octobre.

conf:
http://www.tntsat.tv/page_comment_benef.html
(cliquer sur "consulter les fiches des produits mpeg-2)

via Astra seul Csat diffuse la version HD de France 2; TF1 et M6
(entre autres) mais pour le moment en option payante à l'offre de
base de Csat.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/