Quelle tnt-sat choisir ?

Le
Sharon Tate
bonjour,

j'ai une parabole et je veux capter la tnt française, je ne comprend
rien à Fransat et aux CCCAM,

moi je suis en belgique et je ne comprend rien au systemes locaux, j'ai
une antenne, un cable, il me faudra le récepteur, et je ne sais pas quoi
commander sur amazon,

un récepteur ? souvent ils indiquant "avec carte fransat", quelques uns
indiquent que leur décodeur est intégré,

et surtout, pourquoi y a-t-il plusieurs satellites ? Dois-je préférer
Astra 19,2 ?

Les magasins frontaliers vendent des brols à des prix démentiels : 150
euros ! l'astrell xxxx dans un brico-truc-grand-magasin avec sa carte
fransat, ça me parait très cher, est-ce un prix frontalier, une arnaque ?

sur amazon tous les mpodeles bon-marché se font fusiller par les
critiques, les très bons récepteurs sont dits incompatibles fransat,
reste par exemple un thomson à 90 euros

que faire ?

ma parabole est grande (ce n'est pas 'my taylor is rich : ma parabole
fait 1 mètre, je peux mettre deux têtes, mais devrais-je préférer deux
récepteurs, un dédié à la tnt-sat, l'autre au reste ? je ne veux AUCUN
abonnements payants.

J'ai aussi lu que fransat (?) annule les cartes quand ils détectent une
position hors de france, grace à une liaison internet d'une smart-tv par
exemple, moi j'ai 1 box internet et si un récepteur branché au wifi
me repère et me dénonce ils risquent d'annuler ma carte

c'est compliqué ce bordel, je ne veux pas payer pour voir la tv, je la
subis, j'en veux pas d'ailleurs mais bon

merci.

suivi fr.rec.tv.satellite,fr.rec.bricolage
Santa Claup
Le #26461794
Sharon Tate a écrit :
bonjour,
j'ai une parabole et je veux capter la tnt française, je ne comprend rien à
Fransat et aux CCCAM,
moi je suis en belgique et je ne comprend rien

ben voila ça explique tout
docanski
Le #26461852
Sharon Tate a écrit le 27/01/18 à 22:53 :
bonjour,
j'ai une parabole et je veux capter la tnt française, je ne comprend
rien à Fransat et aux CCCAM,

Salut,
Ce n'est pourtant pas compliqué.
moi je suis en belgique et je ne comprend rien au systemes locaux, j'ai
une antenne, un cable, il me faudra le récepteur, et je ne sais pas quoi
commander sur amazon,

Sur amazon ? Tu tiens vraiment à détruire tout le tissu social existant
au travers des commerces locaux et même des grandes surfaces ?
C'est dingue, ces gens qui ne veulent même plus se déplacer pour faire
leurs achats ! :-(
Il existe des boutiques où on trouve des décodeurs de ce genre pour un
maximum de 100 ¤.
(c'est dingue ces gens qui gueulent sur les patrons qui dégraissent leur
personnel alors qu'ils sont les premiers à détruire de l'emploi en
utilisant des services de commerce en ligne ! :-( )
un récepteur ? souvent ils indiquant "avec carte fransat", quelques uns
indiquent que leur décodeur est intégré,

Pour décoder la TNT, il faut avoir une carte. Soit Fransat, soit TNT Sat
et surtout, pourquoi y a-t-il plusieurs satellites ? Dois-je préférer
Astra 19,2 ?

Astra, c'est pour TNT Sat. Atlantic Bird est pour Fransat. 2 satellites
situés sur des positions différentes.
Les magasins frontaliers vendent des brols à des prix démentiels : 150
euros ! l'astrell xxxx dans un brico-truc-grand-magasin avec sa carte
fransat, ça me parait très cher, est-ce un prix frontalier, une arnaque ?

Frontalier, c'est quoi ? Où habites-tu ?
sur amazon tous les mpodeles bon-marché se font fusiller

Le service amazon est à gerber car il tue la relation entre commerçant
et client.
Mais si tu veux vivre reclus dans ta grotte, c'est ton problème. Et dans
ce cas, pourquoi la TV ?
J'ai aussi lu que fransat (?) annule les cartes quand ils détectent une
position hors de france,

Jamais vu ni entendu parler de cela. Et rien n'empêche d'utiliser un
décodeur même prévu pour l'interactivité au moyen d'une connexion
internet : suffit de ne pas utiliser cette fonction.
c'est compliqué ce bordel, je ne veux pas payer pour voir la tv, je la
subis, j'en veux pas d'ailleurs mais bon ...

Heu ... si tu la subis, pourquoi cherches-tu à la regarder ? Cela n'a
aucun sens.
Et si tu vis en Belgique, la redevance TV est abrogée, si je ne me
trompe. Et donc tu ne "subirais" plus que 3 ou 4 chaînes. Elle est pas
belle, la vie ? :-) :-) :-)
Cordialement,
--
docanski
Forum boursier : http://docanski.free.fr/boursomania/
Sharon Tate a écrit :
bonjour,
j'ai une parabole et je veux capter la tnt française, je ne comprend rien
à Fransat et aux CCCAM,
moi je suis en belgique et je ne comprend rien

ben voila ça explique tout, car moi aux DOM-TOM c'est kif kif Négritos !
---
http://www.avg.com
anna125 Hors ligne
Le #26461927
Le samedi 27 Janvier 2018 à 22:53 par Sharon Tate :
[...]

​Trouvez une solution à vos problème grâce à ce monsieur

Bonjour mes frères et mes soeurs permettez moi de publier ceci dans votre groupe . j’ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon homme, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec un autre homme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une voisine . Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon homme est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespéré : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne.

veuillez le contactez par email si vous avez des divers problème dans votre vie.

C’est un homme nommé Maître Mindjai Likossi

Pour entré en contacte le plus vite, c’est de lui contacté

Grand Voyant Marabout MINDJAI

CONTACTS:

Site: https://mediumvoyantmindjai.wordpress.com/

Tél: 0022963418817

Email:
Sharon Tate
Le #26462025
Le 28/01/18 à 13:33, Santa Claup a écrit :
Sharon Tate a écrit :
[...]

C'est où les dom-tom, c'est pas en face du yemen ?
--
Latruie
Sharon Tate a écrit :
[...]

chez Darty
--
en travaux
Sharon Tate
Sharon Tate a écrit :
[...]

Les entreprises familiales c'est les meilleures, la preuve.
--
Sharon Tate
Le #26464280
Le 28/01/18 à 12:06, docanski a écrit :
la redevance TV est abrogée, si je ne me trompe. Et donc tu ne
"subirais" plus que 3 ou 4 chaînes. Elle est pas belle, la vie ? :-) :-) :-)

Ok, je choisis fransat pour bouder astra ...
j'ai compris ... kodi, iptv, cccam, openpli ...
mais avec quel boitier vais-je renvoyer ma réception satellite vers
l'ordi, pour l'enregistrer ou le diffuser sur mes écrans, en fenêtres ?
Un boitier openpli est-il indispensable ?
Ou sinon je vais finir par me tourner vers les satellites russes ou
arabes et regarder la tv libre en langues étranges ... avec les 3
boutons d'un récepteur minimaliste : chaine up / chaine down /
stop/start, mais alors je veux un scanner automatique ... 3 secondes par
chaine;
et un cable hdmi qui monopolisera bètement un écran ... dommage,
finalement je crois que je vais abandonner l'idée de la tv !
Les gens qui regardent la tv j'en ai connu avant ... maintenant qu'ils
la regardent ils l'adorent, ils sont accros, ils trouvent bizarre que je
n'ai aucun récepteur ...
--
docanski
Le #26464311
Sharon Tate a écrit le 11/02/18 à 13:49 :
mais avec quel boitier vais-je renvoyer ma réception satellite vers
l'ordi, pour l'enregistrer ou le diffuser sur mes écrans, en fenêtres ?

Un décodeur particulier puisqu'il permet une interactivité complète avec
un ordinateur : le Meosat HD avec accès au portail FRANSAT CONNECT en
solde jusqu'à mardi et il faut donc se dépêcher pour en profiter : 49,99
au lieu de 99 euros.
Il possède donc un port ethernet qui peut être raccordé en direct sur un
PC ou sur un routeur wifi si affinités ...
C'est chez Darty.
Sinon, comme pour tous les décodeurs, enregistrement des émissions par
prise USB.
--
docanski
Forum boursier : http://docanski.free.fr/boursomania/
Cartomi
Le #26464442
docanski a écrit :
[...]

bof, le coté "connecté" chez fransat, c'est assez limité, c'est juste
un acces au portail Fransat via le net.
pour servir la reception sat sur le reseau local il faut s'orienter
vers d'autres solutions et passer par une box linux (Vu+, dreambox et
consorts)