tnt sat sur echostar AD3000IP

9 réponses
diwan
Bonjour,
Vu les problèmes de réception télé avec mon abonnement ADSL SFR, j’ai ressorti mon vieux récepteur satellite echostar AD3000IP
Comment puis-je recevoir les chaines TNT avec ce démodulateur ?
D’avance merci
Diwan

9 réponses

Buzz
"diwan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Vu les problèmes de réception télé avec mon abonnement ADSL SFR, j’ai
ressorti
mon vieux récepteur satellite echostar AD3000IP
Comment puis-je recevoir les chaines TNT avec ce démodulateur ?
D’avance merci
Diwan

========================================================
Moi aussi j'ai un vieux AD3000IP. Je l'utilise pour regarder les chaines
Anglaises
sur Astra2 et Eurobird.
Il possede bien une fente pour une carte.
Mais pour la TNT Française le carte est un viaccess spéciale qui risque
non seulement de pas marcher sur l'Eurostar, mais qui risque d'être effacé
s'il ne reconnait pas un décodeur TNT SAT.
Il vaut mieux acheter un décodeur TNT SAT pour un prix entre 150 et
200 Euros.(Carte comprise)

--
Allen RENY
www.a-reny.com
Steph
Bonsoir
La plupart des chaines TNT et d'autres sont en clair sur AB3
Michel Lyszyk
Une partie est en clair sur :
AB3 à 5W = FR2-FR3-FR5-ARTE-TMC + NRJSat + d'autres chaines locales
Eurobird 9E = TF1-TF1HD-M6-M6HD-W9
Hotbird 13E = Direct8+d'autres
Astra 19E = à vérifier

"Steph" a écrit dans le message de news:
50355978$0$6206$
Bonsoir
La plupart des chaines TNT et d'autres sont en clair sur AB3

Buzz
"Michel Lyszyk" a écrit dans le message de news:
50355f55$0$6185$
Une partie est en clair sur :
AB3 à 5W = FR2-FR3-FR5-ARTE-TMC + NRJSat + d'autres chaines locales
Eurobird 9E = TF1-TF1HD-M6-M6HD-W9
Hotbird 13E = Direct8+d'autres
Astra 19E = à vérifier

"Steph" a écrit dans le message de news:
50355978$0$6206$
Bonsoir
La plupart des chaines TNT et d'autres sont en clair sur AB3

============================================================
Regarder sur www.lyngsat.com les chaines qui sont en clair ou non sur tous
les satellites.

--
Allen RENY
www.a-reny.com
Michel Lyszyk
oui bien sur et également sur fr.kingofsat.net et d'autres sites ....
c'est mieux de répondre directement aux questions posées

Michel

"Buzz" a écrit dans le message de news:
5035beac$0$1963$
"Michel Lyszyk" a écrit dans le message de news:
50355f55$0$6185$
Une partie est en clair sur :
AB3 à 5W = FR2-FR3-FR5-ARTE-TMC + NRJSat + d'autres chaines locales
Eurobird 9E = TF1-TF1HD-M6-M6HD-W9
Hotbird 13E = Direct8+d'autres
Astra 19E = à vérifier

"Steph" a écrit dans le message de news:
50355978$0$6206$
Bonsoir
La plupart des chaines TNT et d'autres sont en clair sur AB3

============================================================ >
Regarder sur www.lyngsat.com les chaines qui sont en clair ou non sur
tous les satellites.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Buzz
"Michel Lyszyk" a écrit dans le message de news:
5035edfd$0$6214$
oui bien sur et également sur fr.kingofsat.net et d'autres sites ....
c'est mieux de répondre directement aux questions posées

Michel

"Buzz" a écrit dans le message de news:
5035beac$0$1963$
"Michel Lyszyk" a écrit dans le message de news:
50355f55$0$6185$
Une partie est en clair sur :
AB3 à 5W = FR2-FR3-FR5-ARTE-TMC + NRJSat + d'autres chaines locales
Eurobird 9E = TF1-TF1HD-M6-M6HD-W9
Hotbird 13E = Direct8+d'autres
Astra 19E = à vérifier

"Steph" a écrit dans le message de news:
50355978$0$6206$
Bonsoir
La plupart des chaines TNT et d'autres sont en clair sur AB3

============================================================ >>
Regarder sur www.lyngsat.com les chaines qui sont en clair ou non sur
tous les satellites.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

====================================================== La question était : "Comment puis-je recevoir les chaines TNT SAT avec
mon vieux démodulateur Echostar AD3000 IP?"

C'est difficile.

Par contre sur le satellite à 5° Ouest, il y a Fransat avec la TNT cryptée
en Viaccess comme sur 19.2 Est.Mais il y a peu de d'autres chaines en
Français
en clair ou d'en d'autres langues en clair.
A mon avis, il vaut mieux Astra1.

--
Allen RENY
www.a-reny.com
era
Buzz a écrit :
Par contre sur le satellite à 5° Ouest, il y a Fransat avec la TNT cryptée
en Viaccess comme sur 19.2 Est.Mais il y a peu de d'autres chaines en
Français
en clair ou d'en d'autres langues en clair.
A mon avis, il vaut mieux Astra1.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Oui, mais 15 € tous les 4 ans et pas chez Fransat.
Buzz
"era" a écrit dans le message de news:
5036512a$0$16500$
Buzz a écrit :
Par contre sur le satellite à 5° Ouest, il y a Fransat avec la TNT
cryptée
en Viaccess comme sur 19.2 Est.Mais il y a peu de d'autres chaines en
Français
en clair ou d'en d'autres langues en clair.
A mon avis, il vaut mieux Astra1.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Oui, mais 15 € tous les 4 ans et pas chez Fransat.

======================================================= Bonjour Era !

Pour 31 centimes par mois, cela vaut le coup pour avoir des tas d'autres
chaines.
Même si elles ne sont pas toutes en Français.

Salut Era !

--
Allen RENY
www.a-reny.com
era
Buzz a écrit :
"era" a écrit dans le message de news:
5036512a$0$16500$

Buzz a écrit :

Par contre sur le satellite à 5° Ouest, il y a Fransat avec la TNT
cryptée
en Viaccess comme sur 19.2 Est.Mais il y a peu de d'autres chaines en
Français
en clair ou d'en d'autres langues en clair.
A mon avis, il vaut mieux Astra1.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Oui, mais 15 € tous les 4 ans et pas chez Fransat.

======================================================= > Bonjour Era !

Pour 31 centimes par mois, cela vaut le coup pour avoir des tas d'autres
chaines.
Même si elles ne sont pas toutes en Français.

Salut Era !

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Salut Buzz,
Mais tu peux coupler une parabole bi-tetes
Astra et HB avec Fransat.
Bon week-end.