TNT SAT

15 réponses
Jean
bonjour
peux t on mettre la carte TNT SAT d'un Simba HD Fransat dans un Sagem 94160
canal ready avec une powercam sur AB3 ?
dans le menu du Sagem , il semblerait que ce soit possible d'avoir AB3
(c'est pour avoir 2 tuners et un DD)

merci

5 réponses

1 2
JCR
Le 27/07/2010 09:17, Jean a écrit :
piratage sur des chaines TNT gratuites à partir de la France ?
est ce possible ?

Non, aucun piratage là-dedans. Au pire, une violation de brevet, mais
pour ça il faudrait faire une recherche dans les bases de données de
brevets.
Jean
alors j'espère avoir un retour de quelqu'un qui l'a fait
avant de l'entreprendre
je viens de voir qu'on ne peut pas mettre de powercam dans le Sagem 941600
mais il y a 2 lecteurs de cartes.....

"JCR" a écrit dans le message de
news:4c4eae17$0$8049$
Le 27/07/2010 09:17, Jean a écrit :
piratage sur des chaines TNT gratuites à partir de la France ?
est ce possible ?

Non, aucun piratage là-dedans. Au pire, une violation de brevet, mais pour
ça il faudrait faire une recherche dans les bases de données de brevets.
papillon.22
JCR wrote:

Le 27/07/2010 09:17, Jean a écrit :
> piratage sur des chaines TNT gratuites à partir de la France ?
> est ce possible ?
>
Non, aucun piratage là-dedans. Au pire, une violation de brevet, mais
pour ça il faudrait faire une recherche dans les bases de données de
brevets.

On reste limite pas légal, sinon, y'a belle lurettes que cela serait
proposé de manière plus officielle et canal n'essayerait pas à tout de
champs de modifier leur système de cryptage.

En tout cas, c'est bien cher pour du provisoire...

Cyril.
Patrick V
JCR a écrit :
Non, aucun piratage là-dedans. Au pire, une violation de brevet,

Pas de brevets sur les algorithmes (et les contrôles d'accès, par
conséquent).
Patrick V
Bibou a écrit :
On reste limite pas légal

Tant que tu ne cites pas une marque déposée, je ne vois pas en quoi.
1 2