tnt sat srtong srt 6410

philippe
Bonjour
je viens de recevoit un recepteur sat stong srt 6410 tnt sat j ai bien
glissé la carte tntsat dans le decodeur
les 19 chaines se memorisent facilement il me demande quel france 3 région
je clique sur PARIS IDF
et en regardant france 3 le message est
VOUS NE DISPOSEZ PAS DES DROITS VIDEO ET AUDIO

et ceci uniquement sur france 3

la je ne comprends pas

help me

Philippe 77

1 2 3
pc
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4714e57a$0$21143$
êtes vous certains d'avoir bien placé la carte dans le bon sens ?

Pour ma part comment supposer que je reçoive correctement 4 chaines sur 19
de la TNT avec une carte éventuellement dans le mauvais sens : je l'ai mise
puce dessus .
Pierre
moi
pc a couché sur son écran :
[...]

Il est fatigué ce soir ...
julien
Bonjour pc ,

Chouette! super content pour toi :-)

J'ai vu cette combine sur un forum (TVNT.net) , le livret TNT SAT dis
de mettre la puce vers le haut , c'est vrai pour le récepeur TNT SAT
SAGEM HD mais pas pour le STRONG...

@ bientôt ;-)
hush
pc a écrit :
pour ma part, je n'ai que 4 chaines de la TNT pour les autres message
"ERREUR CARTE" la parabole n'est pas en cause car fonctionnelle depuis
longtemps dans mon immeuble (Astra sur position diseq1) . J'attends
consignes .
Pierre
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
471462f7$0$21151$
"avour" a écrit dans le message de news:

contacter le revendeur qui doit vous relancer vos droits pour la carte.

En tnt, il n'y a pas de relance de droits
s.

Contrairement à ce qui est marqué sur la doc papier qui accompagne la
carte il faut mettre la carte puce vers le bas :-)

L'assistant installation est plutot bien fait, par contre la
documentation papier est "en dessous de tout".

@+
Hush
jacky.schal
bonjour ,depuis hier jour de l'achat de mon srt6410 dont
l'installation a été facile je me bas afin de classer les chaines sat
dans un ordre preferentiel mais bien que l'appareil me signale
memorisé il ne garde pas la memoire et me reclasse toutes les chaines
dans l'ordre d'origine chaine tnt de 1 à 19 et sat de 301à 580 que
faire merçi
Jacky
julien
J'ai le même problème que toi Jacky... :-(

@+
julien
On 25 oct, 08:37, "ibiscus" wrote:
Bonjour,
Peut être un peu tard mon intervention...
Mais comment se fait il qu'il n'aie que 4 chaînes en clair, ils devrait
toutes les avoir non?
Sa carte lui donne droit pour recevoir le 18 ou 19 chaînes tntsat, selo n la
pub de Strong on peut recevoir 4000 canaux, donc?
Si il il a qq chose que j'ai pas compris ou suivi, merci de me l'expliqu er,
Cordialement,

Bonjour Jos ,

sur le satellite ASTRA 1 , ARTE , DIRECT 8 , NT1 , LCP et BFM TV
( http://fr.kingofsat.net/packages.php?&id€&standard=All&ordre=freq &filtre=Clear
) sont en clair gratuit donc accessible avec n'importe quel récepteur
satellite numérique donc c'est pour ça que si on ne mets pas la carte
dans le bon sens ou si on ne la met pas du tout , il recevra
uniquement les chaînes en clair mais pas les autres qui sont cryptées
sur ASTRA 1 (TF1 , M6 , W9 , FRANCE 4 , I>TELE , etc... cf.
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos.2E&cl=fra&num_pays=&num_genr e=&num_cryptB&num_standard=1&ordre=freq
) qu'il recevra en mettant sa carte dans le bon sens pour permmetre de
faire fonctionner le décryptage.

C'est le démo STRONG qui a une mémoire de 4000 canaux au maximum ,
mais sur le satellite ASTRA 1 , il n'y a pas 4000 canaux , il y en a
1000 à peu près , et si tu comptes que les chaînes en clair , il t'en
reste 200 ou 300...

@ bientôt ;-)
jacky.schal
On 4 nov, 15:08, julien wrote:
J'ai le même problème que toi Jacky... :-(

@+

sommes nous les seuls ou particulierement soudoués?????
Jacky
julien
Non , c'est juste un bug de la machine car selon la notice on peut
modifier la numérotation des chaînes TV.

Essayes de modifier la numérotation des radios , tu verras ça marche ,
c'est pas nous qui sommes des andouilles mais bien la machine qui
déconne...

@+
julien
Bonjour tout le monde ,

Ce matin , j'allume mon Strong 6410 , il m'indique "mise à jour de
nouvelles chaînes" , je fais OK , je patiente 1 minute , là je ne
constate pas grand chose comme nouvelles chaînes , je n'ai plus FR3
MARSEILLE en clair en 301 , là je vais sur FRANCE 4 qui est revenu
grâce à cette mise à jour sur la fréquence de CSAT 12168 V et sur
I>TELE elle aussi sur la fréquence d'origine CSAT 11817 V.

Bref , ils ont enfin compris le soucis sur la fréquence 12610 V...

Si vous n'avez plus FRANCE 4 et I>TELE , je vous conseilles de faire
un reset usine puis de relancer la recherche des chaînes TNT SAT ,
ainsi que (si possible entre 19h30 et 20h35 en semaine pour qu'il
mémorise TPS STAR , C+ DECALE et C+ SPORT) la recherche automatique
des chaînes en clair de ASTRA 1.

A vérifier , mais bien sûr je crois qu'il n'y a pas de gels d'images
sur le 11817 pour I et 12168 V pour F4...

@ bientôt
1 2 3