TNT : seulement 20% des foyers équipés

13 réponses
Beep Beep
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31985122@7-58,0.html

C'est pas beaucoup non ??

--
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
/Pierre Desproges/

3 réponses

1 2
Fernand Naudin
"legoff" a écrit dans le message de news:

Kosmiko2000 a écrit :
Franchement, qui regarde ce programme ??

Bonsoir,
Heu, ça m'arrive pendant 20-25 mn... C'est hypnotisant comme émission !
Outre qu'en effet les présentatrices sont plutôt jolies, c'est leur
faculté de meubler pendant des heures, leur faconde pour nous inciter à
appeler si on a su trouver la lettre manquante dans "TELEPH_NE", leurs
tonnes de "petits conseils" pour deviner, etc., qui me rincent bien le
cerveau... Epoustouflant :-) Je ne sais pas comment elles font pour
tenir...

Vous, vous êtes un optimiste quant à la nature humaine...:-D

qui appelle la ligne surtaxée ??

Ha non, pas encore :-)

Même le réglement est payant...mdr.
La palme reste à NT1 après 1 heure du mat' avec une blondasse
qui implore les clients à s'inscrire et se ré-inscrire pour participer
au tirage au sort (après avoir répondu à une question particulièrement
conne)...bordel que fait le csa pour stopper cette escroquerie (en vogue
aussi sur M6).
De grands moments aussi avec la gaine amincissante, le body-building
sans se fatiguer et la crème cicatrisante à la bave d'escargot...
le télé-achat, un grand pas pour l'humanité...comique au 7ème degré,
peut-être.
Mais ça, c'est le matin, donc pour ceux qui ne se sont pas suicidés
pendant la nuit, désespérés par la téloche.

F.
JFG
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
f9d4sd$jit$

la TNT, une avancée
technologique couplée à des programmes affligeants de bêtise.

Idem pour les radios "prétendues libres" sur la bande FM... 99% de robinets
à Tchac-Boum merdique.

l'arrivée de la radio numérique ( quelle qu'en soit la norme choisie) ne
fera qu'amplifier cette nullité générale.
avour
JFG a formulé ce lundi :
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de
news: f9d4sd$jit$

la TNT, une avancée
technologique couplée à des programmes affligeants de bêtise.

Idem pour les radios "prétendues libres" sur la bande FM... 99% de
robinets à Tchac-Boum merdique.

l'arrivée de la radio numérique ( quelle qu'en soit la norme
choisie) ne fera qu'amplifier cette nullité générale.

du moment ou FIP est diffusé en numérique partout sur le territoire
l'essentiel musical sera préservé ^^ ...

--
Merci de vos futures réponses.
1 2