TNT sous Vista

1 réponse
Vali Valo
Bjr,

J'ai acheté il y a 2 ans un module TNT branché en USB pour Xp.
Aujourd'hui, j'ai un PC sous vista qui reconnait bien le module TNT mais je
ne parviens pas à avoir un logiciel qui tournerait sous Vista et qui
pourrait faire fonctionner ma TNT. Même sous Media Center, je ne parviens
pas à avoir de Signal Tv.
Que faire ????

Merci d'avance.

Val

1 réponse

Benji
Bonjour,

acheter une télé?

cordialement,

"Vali Valo" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

J'ai acheté il y a 2 ans un module TNT branché en USB pour Xp.
Aujourd'hui, j'ai un PC sous vista qui reconnait bien le module TNT mais
je ne parviens pas à avoir un logiciel qui tournerait sous Vista et qui
pourrait faire fonctionner ma TNT. Même sous Media Center, je ne parviens
pas à avoir de Signal Tv.
Que faire ????

Merci d'avance.

Val