TNT suisse en bourgogne

13 réponses
Piwie
Bonjour,je confirme reception en numerique du multiplex suisse,ok en canal
34(V) ok sur le departement 21,mais avec un amplificateur.
Voila,les 4 chaines transmises sont OK.

10 réponses

1 2
Pascal Nobs
Quelles sont les chaînes qui sont diffusées ?

Je ne savais pas que la TNT suisse était déjà active.

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes du câble et du satellite (AB-SAT, TPS Cinéma...) :
http://www.skysiertv.com ou
http://nav.to/skysier

"Piwie" a écrit dans le message de
news:429dd0b5$0$1223$
Bonjour,je confirme reception en numerique du multiplex suisse,ok en canal
34(V) ok sur le departement 21,mais avec un amplificateur.
Voila,les 4 chaines transmises sont OK.

Thierry Martel
TSR1, TSR2, SF1 et TSI1.

Disponible sur 5 sites (La Dôle, Mont-Salève, Mont-Pélerin, Chamossaire et
Château-D'Oex) arrosent actuellement le bassin lémanique.

"Piwie" a écrit dans le message de news:
429dd0b5$0$1223$
Bonjour,je confirme reception en numerique du multiplex suisse,ok en canal
34(V) ok sur le departement 21,mais avec un amplificateur.
Voila,les 4 chaines transmises sont OK.

JJ-Temca
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 429e06ef$0$18160$
TSR1, TSR2, SF1 et TSI1.

Disponible sur 5 sites (La Dôle, Mont-Salève, Mont-Pélerin, Chamossaire et
Château-D'Oex) arrosent actuellement le bassin lémanique.

"Piwie" a écrit dans le message de news:
429dd0b5$0$1223$
Bonjour,je confirme reception en numerique du multiplex suisse,ok en
canal 34(V) ok sur le departement 21,mais avec un amplificateur.
Voila,les 4 chaines transmises sont OK.

Et ça passe en France?

Mon dieu, 2 chaines en français non soumises aux quotas et autres
aberrations franco-françaises, que va dire notre vénéré CSA?
clodio24
et de lyon, faisable?

clodio

"Piwie" a écrit dans le message de news:
429dd0b5$0$1223$
Bonjour,je confirme reception en numerique du multiplex suisse,ok en canal
34(V) ok sur le departement 21,mais avec un amplificateur.
Voila,les 4 chaines transmises sont OK.

Piwie
Re,de Lyon,je ne sais pas,mais de Dijon,et sa banlieue,c'est OK,le signal
est faible(30 db)mais avec une bonne antenne,et un ampli,c'est nickel
chrome.

Materiel utilisé
Antenne Cx 21 a 40 Yagi en pola Verticale
1 ampli UHF 27 Db
1 decodeur TNT(premier prix)

"clodio24" a
écrit dans le message de news: 429e230a$0$29777$
et de lyon, faisable?

clodio

"Piwie" a écrit dans le message de news:
429dd0b5$0$1223$
Bonjour,je confirme reception en numerique du multiplex suisse,ok en
canal 34(V) ok sur le departement 21,mais avec un amplificateur.
Voila,les 4 chaines transmises sont OK.

Piwie
Precision,sur Dijon,nous avions deja une bonne reception des 2 chaines SRG
et TSI en UHF(suisse alemanique,et italienne)en analogique(canal 31 et 34 H
Pal G depuis l'emetteur de la Dole Barillette))jusqu'a la coupure de ces 2
emetteurs,il y a plus d'un an,because,passage en numerique,donc nous
recuperons cerise sur le gateau,ces 2 chaines,plus TSR1 et TSR2.
Par contre,a present,on recoit la TSR 1 en numerique,mais aussi en
analogique en canal E4 B I VHF B(la reception est toujours active)mais
bof,la bande I,ca craint.
A present,TSR 1 et 2,en numerique sont impeccable,pour ne pas dire deux
peccable -:))

"Piwie" a écrit dans le message de news:
429e2ca4$0$1221$
Re,de Lyon,je ne sais pas,mais de Dijon,et sa banlieue,c'est OK,le signal
est faible(30 db)mais avec une bonne antenne,et un ampli,c'est nickel
chrome.

Materiel utilisé
Antenne Cx 21 a 40 Yagi en pola Verticale
1 ampli UHF 27 Db
1 decodeur TNT(premier prix)

"clodio24"
a écrit dans le message de news: 429e230a$0$29777$
et de lyon, faisable?

clodio

"Piwie" a écrit dans le message de news:
429dd0b5$0$1223$
Bonjour,je confirme reception en numerique du multiplex suisse,ok en
canal 34(V) ok sur le departement 21,mais avec un amplificateur.
Voila,les 4 chaines transmises sont OK.

jean-marie.robert16
Piwie wrote:

Re,de Lyon,je ne sais pas,mais de Dijon,et sa banlieue,c'est OK,le signal
est faible(30 db)mais avec une bonne antenne,et un ampli,c'est nickel
chrome.

Materiel utilisé
Antenne Cx 21 a 40 Yagi en pola Verticale
1 ampli UHF 27 Db
1 decodeur TNT(premier prix)

Bonne nouvelle pour les Pataras: il suffit donc de faire pivoter de 90°
sans changer son orientation l'antenne qui était utilisée pour capter
SRG et TSI en analogique et d'acheter un décodeur TNT pour retrouver
toutes les chaines Suisses dont TSR1 et TSR2 ?
Une dernière question, où trouve-t-on à Dijon des décodeurs TNT ?
Merci.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
matthieu 73
Jean-Marie ROBERT a écrit :

Piwie wrote:

Re,de Lyon,je ne sais pas,mais de Dijon,et sa banlieue,c'est OK,le signal
est faible(30 db)mais avec une bonne antenne,et un ampli,c'est nickel
chrome.

Materiel utilisé
Antenne Cx 21 a 40 Yagi en pola Verticale
1 ampli UHF 27 Db
1 decodeur TNT(premier prix)

Bonne nouvelle pour les Pataras: il suffit donc de faire pivoter de 90°
sans changer son orientation l'antenne qui était utilisée pour capter
SRG et TSI en analogique et d'acheter un décodeur TNT pour retrouver
toutes les chaines Suisses dont TSR1 et TSR2 ?
Une dernière question, où trouve-t-on à Dijon des décodeurs TNT ?

à Carrefour, comme dans tous les hyper de france

Merci.

Serge Surpin Satellite
j'aurais tendance à dire qu'il faut dans ce cas prendre un adamtateur le
plus sensible possible
il y a de grosses différences entre les produits

--
s.
"Jean-Marie ROBERT" a écrit dans le message
de news: 1gxj09g.1tom1naqmczewN%
Piwie wrote:

> Re,de Lyon,je ne sais pas,mais de Dijon,et sa banlieue,c'est OK,le

signal
> est faible(30 db)mais avec une bonne antenne,et un ampli,c'est nickel
> chrome.
>
> Materiel utilisé
> Antenne Cx 21 a 40 Yagi en pola Verticale
> 1 ampli UHF 27 Db
> 1 decodeur TNT(premier prix)
>
Bonne nouvelle pour les Pataras: il suffit donc de faire pivoter de 90°
sans changer son orientation l'antenne qui était utilisée pour capter
SRG et TSI en analogique et d'acheter un décodeur TNT pour retrouver
toutes les chaines Suisses dont TSR1 et TSR2 ?
Une dernière question, où trouve-t-on à Dijon des décodeurs TNT ?
Merci.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.

matthieu 73
Serge Surpin Satellite a écrit :
j'aurais tendance à dire qu'il faut dans ce cas prendre un adamtateur le
plus sensible possible
il y a de grosses différences entre les produits

Entièrement d'accord, mais que conseillez vous ? ou alors que faut-il
éviter ?

Matthieu
1 2