TNT & Teletexte (sous-titrage)

Igor
Bonjour,

je vais bientôt installer la TNT chez ma tante, je voudrais savoir si
la fonction teletexte (sous-titrage) est la même qu'en télévision
analogique... car ma tante a vraiment besoin de cette fonction, merci
de m'éclairer ;-)

Igor

Nico
Igor wrote in news:imfg0399g25corcobnit02pffsq2u00thl@
4ax.com:

[...]

A l'heure actuelle, seule TF1 diffuse le magazine télétexte.

Nico
Jean-Claude Repetto
Nico a écrit :
[...]

En TNT, le sous-titrage ne passe pas par le télétexte, c'est une
fonction séparée.
MIchel Garrelou
"Jean-Claude Repetto" a
écrit dans le message de news: euadpp$l7d$
Nico a écrit :
Igor wrote in news:imfg0399g25corcobnit02pffsq2u00thl@
4ax.com:

En TNT, le sous-titrage ne passe pas par le télétexte, c'est une fonction
séparée.

et qui n'est pas mis en fonction sur bcp de chaîne ...
PhiliWeb
Bonjour
----
| et qui n'est pas mis en fonction sur bcp de chaîne ...
-----
La moitié des chaînes de la TNT en diffusent régulièrement :
TF1, France 2 / 3 / 4 / 5, Arte, M6, Direct8, W9, LCP-AN.

Par contre avec la TNT, il est vrai que le sous-titrage télétexte
est devenu obsolète. (Quant aux pages "télétexte" : news,
météo, annonces, etc. ... c'est un peu la même chose.)

Le journal de France2 est sous-titrés, bientôt celui de Tf1 le sera
aussi ...

Il reste beaucoup à faire, mais comme ça coûte cher, les chaînes
jouent la montre, reste que cela devrait s'améliorer
progressivement dans les années à venir. :-)

"La loi du 11 février 2005 relative aux personnes handicapées prévoit
que les principales chaînes de télévision rendent, d'ici à 2010, la totalité
de leurs programmes (hors écrans publicitaires) accessibles aux sourds et
malentendants."

Philippe
Si vous cherchez des infos sur la TNT, c'est par là que vous les trouverez :
=> http://www.tvnt.net/forum/
fenec95
Bjr,

Sur la BBC même la pub est S/T!!!

Pascal

PS: Elle est aussi très souvent en 16/9

"PhiliWeb" a écrit dans le message de news:
460a30e5$0$29859$
Bonjour
----

: