=>> TNT télévision belge flamande ?

_/-\\_ndré
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos sur la TNT émise par la télévision belge flamande
?

Merci

André

_/-\\_ndré
Bonjour,

Merci mais j'ai trouvé !

http://www.vrt.be/doc/lijst_zender_versie18.pdf

N.B. : On y apprend que la Belgique émettait en TNT bien avant la France !

Cordialement

André

"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
423e77e7$0$22860$
[...]

Antonino
"_/-_ndré" a écrit dans le message
[...]

Salut André !

Merci pour ton message, mais je crains que le fichier PDF soit compris par
une minorité de Français et/ou francophones qui lisent ces posts.
Pilou
Antonino a écrit :
"_/-_ndré" a écrit dans le message

[...]

http://worldsat.rtfm.be/

Section Forum-TNT
Alan \(in Brussels\)

!
> [...]

Merci pour ton message, mais je crains que le fichier PDF soit compris par
une minorité de Français et/ou francophones qui lisent ces posts.

Même les français monoglots doivent comprendre la liste des canaux et
la carte des zones de réception des émissions de la TNT de la VRT:

http://www.vrt.be/doc/tabel_dvb_t.pdf

Et n'oubliez pas la TNT belge francophone (DVB-T):
http://www.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id67096_pagefiche

Amicalement,

- Alan (à Bruxelles)
Thierry VIGNAUD
On Mon, 21 Mar 2005 16:55:55 +0100, "Alan (in Brussels)"
wrote:

Même les français monoglots doivent comprendre la liste des canaux et
la carte des zones de réception des émissions de la TNT de la VRT:

http://www.vrt.be/doc/tabel_dvb_t.pdf

Je te rassure moi qui ne parle pas un mot de flamand, ces deux pages PDF sont
tout à fait compréhensibles.

Thierry VIGNAUD -
(France)
www.emetteurs.fr.fm - http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
abc
"Alan (in Brussels)"
Et n'oubliez pas la TNT belge francophone (DVB-T):
http://www.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id67096_pagefiche

Bonjour,

Si justement on peut presque oublier car ce n'est pas demain que les Wallons
abandonneront le câble tant que RTL sera subsidiée par les
télédistributeurs.
Quelqu'un aurait-il, malgré ce que je viens d'écrire, une date pour le
déploiement de la TNT en Wallonnie (sur le site de la RTBF, cela fait 2 ans
que c'est dans 3-4 ans). Dans le même style, pourquoi ne peut-on pas
recevoir VTM dans le Sud du pays (politique à nouveau ?) ?

Alain.