[TNT] Télif change de nom

Thierry VIGNAUD
Alors que la chaîne prévue sur le multiplex TNT local R15 de Paris et
Coulommiers n'a toujours pas démarré (elle a jusqu'au 31 juillet pour
le faire), on apprend via le JO du 8 juin 2017 que le CSA a modifié,
par une décision du 23 février 2017, son nom de "Télif" en "Vià Grand
Paris" à la demande de la chaîne, un mois après avoir obtenu son
autorisation.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

Kosmiko2000
Le 08/06/2017 à 09:12, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

La diffusion commencerait le 15 septembre (2017). Source : Satellifax.
En revanche, je n'ai pas trouvé réponse à cette question :
Est-ce que TELIF sur les boxs ADSL va aussi changer de nom et devenir
Via Grand Paris ?
Si la chaîne finit par émettre, je crois que ce sera un record : 2 ans
entre la date de première autorisation et l'autorisation réelle (alors
que la chaîne diffuse déjà depuis longtemps des programmes)...
La totalité des 5 canaux va peut-être enfin être occupée en Ile de France.
30 : BFM Paris
31 : Demain TV/BDM TV/Tele Bocal/Cinaps
32 : IDF1
33 : France 24