TNTSAT enfin débridé, presque...

3 réponses
avour
MISE A JOUR des terminaux "TNTSAT" de SAGEM...le logiciel est passé
en version V.1.9.3C TNT SAT en lieu et place de V1.6,
ce qui permet enfin de le "débrider" : vous avez, dés aujourd'hui la
possibilité de recevoir toutes les chaines tv et radio sur Astra y
compris la HD en clair, et bientôt la possibilité de choisir une
déclinaison de France 3 région...

source : www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/24989

Des soucis de mise à jour dommage 8-o 8-o

Suite à la mise à jour par satellite des terminaux TNT/Sat Sagem
plusieurs problèmes peuvent se produire. Selon la Hot line Sagem
(tel: 0892 23 04 25 à 34 cents/min), pour éviter ces problèmes il faut:
-Ne pas accepter le téléchargement (voir dans menu "me rappeler plus
tard")
-Si l'appareil reste sur "init" debrancher l'appareil, debrancher
l'antenne, attendre une dizaine de secondes puis rebrancher antenne
et appareil et refuser le téléchargement.
-Si l'appareil reste sur "ERRO ou ERR9" mettre l'appareil en veille
puis le rallumer attendre le message d'invitation au téléchargement
et refuser le téléchargement. Si l'appareil ne veut pas se mettre en
veille faire même manipulation que pour le cas "init".
-Si l'appareil demande de remplacer la carte il faut enlever la carte
debrancher l'appareil du secteur attendre 10 secondes remettre la
carte et rebrancher l'appareil (ne pas oublier de refuser le
téléchargement).

Pour l'instant le téléchargement qu'il y a sur Astra ne concerne pas
cet appareil mais les Mediasat, (helas celui-ci le détecte et se met
en panique.)

Un téléchargement prévu pour ces appareils aura lieu ulterieurement
(date à preciser par Sagem) en attendant il faut le refuser
impérativement.

NB: lorsque l'on met en veille le terminal, à chaque démarrage de
l'appareil celui-ci vous demandera si vous acceptez le téléchargement
(qu'il faut bien sur refuser).

source: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/25014

--
Merci de vos futures réponses.

3 réponses

cartomi
avour a exposé le 07/09/07 :

Des soucis de mise à jour dommage 8-o 8-o

il est donc toujours urgent d'attendre. :-))

--
amicalement
matthieu
cartomi a écrit :
avour a exposé le 07/09/07 :

Des soucis de mise à jour dommage 8-o 8-o

il est donc toujours urgent d'attendre. :-))

ben un appareil sagem se doit d'attendre au magasin.
Antoine ROUCHET
"matthieu" wrote in message
news:46e131bb$0$21147$
cartomi a écrit :
avour a exposé le 07/09/07 :

Des soucis de mise à jour dommage 8-o 8-o

il est donc toujours urgent d'attendre. :-))

ben un appareil sagem se doit d'attendre au magasin.

+1

Antoine.