TNTSAT

25 réponses
Francois
bonjour
existe il un récepteur TNTSAT à disque dur ?
merci

5 réponses

1 2 3
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
je suis désolé
je suis présent ici et je ne laisserais jamais ce type nous imposer sa
loi il prône l'escroquerie et je répéterai à chaque fois je ne tiens
pas à ce que l'on le reproche de ne rien dire en étant présent ici

C'est marrant, ça marche aussi dans l'autre sens... ;-)

Rappelons qu'il n'y a pas si longtemps SS était un des plus grands
dealers de cartes pirates de France... Il est franchement mal placé pour
nous faire la morale.

Bye
Bochets34
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' wrote:
je suis désolé
je suis présent ici et je ne laisserais jamais ce type nous imposer sa
loi il prône l'escroquerie et je répéterai à chaque fois je ne tiens
pas à ce que l'on le reproche de ne rien dire en étant présent ici

C'est marrant, ça marche aussi dans l'autre sens... ;-)

Rappelons qu'il n'y a pas si longtemps SS était un des plus grands
dealers de cartes pirates de France... Il est franchement mal placé
pour nous faire la morale.

Bye

quoi qu'il en soit, ce n'est pas le bon endroit pour en débattre...régler
vos affaires entre vous, cela ne concerne pas les autres membres du groupe,
merci.
Ici on parle réception Satellite, pas de judiciaire ni de piratage, c'est
assez peinible de voir 1 message sur deux parler d'incitation au piratage et
1 autre des griefs envers Serge Surpin, reste le 3ème cas, réception, mais
cela devrait représenter la majorité des messages, ce qui n'est pas le cas,
heureusement il y a d'autres endroits plus respectueux des autres...

bonne journée,

Olivier
Ausene By Serge Surpin
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
472067bc$0$4475$
quoi qu'il en soit, ce n'est pas le bon endroit pour en débattre...régler
vos affaires entre vous, cela ne concerne pas les autres membres du
groupe, merci.

je suis d'accord
j'ai eu cela depuis longtemps
déjà sur minitel ce genre de personnage (no comment...) m'avait fait partir
de sattv
et m'a poussé à créer mon service minitel
et je lui en remercie car le minitel, ça rapportait beaucoup en ce temps là

pareil ici, le genre de conversations stériles non contrôlée m'ont poussé à
faire un forum avec une équipe existante sur satmag

s.
era
Bonjour,
On parle de piratage...
Mais la TNT n'est-elle pas gratuite ?
Tous les moyens matériels ou techniques
pour la recevoir devraient donc être valables, non?
Ausene By Serge Surpin
ça c'est une bonne question

--
s.
"era" a écrit dans le message de
news:47baba89$0$11369$
Bonjour,
On parle de piratage...
Mais la TNT n'est-elle pas gratuite ?
Tous les moyens matériels ou techniques
pour la recevoir devraient donc être valables, non?

1 2 3