TNTsat et installation analogique :changement de LNB ?

13 réponses
Kyle Katarn
Bonjour,

Mon 1° post sur ce forum (désolé, ce n'est pas ici que j'ai découvert
que TMC est dispo en SECAM sur AB3. ce soir, ça marche pas
trop mal).

j'ai installé il y a peu une installation analogique pour profiter
des chaines SECAM de AB3 (très peu de frais, une bonne qualité d'image
et son en ... mon :-( )

ici, je capte pas la TNT et de toute façon, je n'ai pas d'antenne
hertzienne (je ne capterais que TF1 F2 et F3 avec un rateau sur le toit)

puis-je capter cette TNT, avec ma LNB actuelle, ou faut-il en changer ?
je dois déjà investir dans le démodulateur mais je ne sais pas si la tête
sera a changer ou non.

la parabole fait 80cm, je ne pense pas que cela pose problème.

Désolé si cette question a déjà été abordée ici mais en parcourant les
fils, je n'ai rien vu ...

Merci d'avance !

3 réponses

1 2
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Déja, la formule TNTsat gratuite présentée au départ ne l'est plus.

qui vous a dit qu'elle était payante ?
connaissez vous le prix de l'abonnement ?
on vous a dit que la carte était fournie avec l'appareil
cela veut dire qu'on la paie ?
rien ne le dit

s.
Anic
avour a écrit:
personne ne sera non plus obligé de prendre
cette nouvelle option qui reste une option et non une finalité. ;o)

Si on est pas couvert en terrestre, si.

Vous rappelle aussi que la TNT poursuit son maillage sur le territoire
jusqu'à fin 2011, là on fera les comptes et suis certains qu'il y aura
au final moins de zones blanches TNT que celles actuellement constatées
pour l'annalogique hertzien :o)? les émetteurs actuels TNT ne diffusent
pas à pleine puissance, laissons terminer cette initialisation sur tout
le territoire et après on pourra commencé à pleurnicher. 8-o

Vous voulez dire qu'ils seront utilisés en plus grande puissance plus tard?
Sinon, il y a plus de zones blanches que prévu.
Kyle Katarn
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
écrivait news::

Plein d'inconv‚nients, le matos Cacasat est pourri, ils peuvent changer
de formule … tout moment, vous obligeant … payer, etc...

pas d'abonnement, donc pas de "formule", donc pas de changement ?
pas de contrat avec Csat, non ?

D‚ja, la formule TNTsat gratuite pr‚sent‚e au d‚part ne l'est plus.

pourquoi "elle ne l'est plus" ?
1 2