TNTSAT , la tél OK, mais la radio ?

moi
Bonjour,
La radio est-elle diffusée sut TNTSAT ?
Merci d'avance.

1 2 3
Jean Pleure
julien a formulé ce mercredi :
En tous cas Jean Pleure , ça fait plaisir de voir que pour ton 1er
message avec ce pseudo à mourir de rire , comme par hasard ça
s'adresse à moi à moins que tu es perdu le "Fil" :-)

Aucun souci.
Content de voir que je t'ai rendu service, ça me fait chaud au coeur.

Sinon, pour les radios, je t'invite à consulter lyngsat.com
moi
a formulé la demande :
Bonjour,
La radio est-elle diffusée sut TNTSAT ?
Merci d'avance.

Votre "dispute" c'est sérieux ou c'est un joke ??
julien
Ah grand merci Jean Pleure , je ne connaissais pas du tout ce site
Lyngsat , c'est la 1ère fois que j'en entends parler , c'est par
exemple pas moi qui est donné un lien plus haut pour se reporter sur
ce site!
Si tu lisais mes réponses à la question posé dans le titre , tu ne
dirais pas ce genre de bourde.
Mais apparemment tu ne t'intéresses pas au satellite , tu es +
préoccupé par mes fautes d'orthographe , non?
julien
> Votre "dispute" c'est sérieux ou c'est un joke ??

Non non , c'est pas un joke...
ça me mets en colère les gens qui postent des messages pour être
cassant envers moi sur ma politesse ou mon orthographe alors que je ne
faisait que répondre simplement à ta question.
Mais je me demande pourquoi je m'énerve après des gens qui ne valent
même pas la peine qu'on réponde à leur stupidité...
Jean Pleure
julien a formulé la demande :
[...]

Dieu que c'est dur de communiquer avec des gens comme vous ...

Votre post parle de kingofsat, pas de lyngsat.com, qui a du mal à lire?

Quant à vos fautes d'orthographe, je conviens avoir été troublé : 1
seul mot, et il y a une faute dedans.
Jean Pleure
> [...]
Mais je me demande pourquoi je m'énerve après des gens qui ne valent
même pas la peine qu'on réponde à leur stupidité...

Bon j'admets avoir poussé un peu, et si ça peut calmer les esprits je
vous fais volontiers mes excuses. Je ne vous connais pas, et donc n'ai
rien contre vous, et encore moins contre votre question qui a tout à
fait sa place ici.

C'est que je me suis moi même fait allumer ici même par les 2 ou 3
puristes du groupe (ils se reconnaitront) à de nombreuses reprises pour
des âneries du même genre. Et je suis le 1er à reconnaitre que c'est
exaspérant.

Je suis tombé sur votre post au mauvais moment, et me suis laissé
aller.
julien
Jean Pleure:
Votre post parle de kingofsat, pas de lyngsat.com, qui a du mal à lire?

Moi , il va falloir acheter des jumelles parce que mes lunettes ne
suffisent plus , j'étais persuadé d'avoir vu king of sat... :-)

Non , il n'y a pas d'excuses à faire , moi aussi je me suis emporté
vite , je pensais que Jean Pleure et Fil était la même personne ,
c'est pour ça que j'ai mis le paquet...

Oublions tout ça , c'est pas bien grave ;-)
moi
julien a formulé la demande :
Jean Pleure:
[...]

Ah ça fait plaisir tous ça :)