TNTsat: sagem ou Strong??

2 réponses
user
Est le Sagem mieux que le Strong??

Sagem: bricodepot a 129 euros...
--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....

2 réponses

era
user a écrit :
Est le Sagem mieux que le Strong??

Sagem: bricodepot a 129 euros...

-
Sais pas, mais je lis beaucoup de mal sur le Strong.
Bonjour,
Merci,
et aurevoir.
patrice
Bonjour,

C'est vrai qu'on lit de mauvaises critiques sur les Strong comme sur les
Sagem. J'ai également déjà lu que c'est exactement le même matériel pour les
trois démos SD. Perso j'ai un 6410 depuis octobre et j'en suis content pour
l'instant (Ai-je tiré un bon numéro?).

J'aurais tendance à conseiller de prendre le moins cher comme aucun n'est à
l'abri de problèmes d'après les forums.

Bonne réflexion...

"user" a écrit dans le message de news:
fsd8ee$f8k$
Est le Sagem mieux que le Strong??

Sagem: bricodepot a 129 euros...
--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....