[Toast 6.0.7] : je voudrais aussi graver depuis le Finder

1 réponse
Martial Bret
Bonjour,

J'ai utilisé "Aide->Assistant réglages de Toast" pour spécifier que je ne
souhaite pas que Toast se lance automatiquement après l'insertion d'un CD
vierge, mais il est plutôt têtu et cette préférence n'est pas prise en
compte (après redémarrage de la session ou de l'ordinateur) et la case
correspondante se retrouve cochée à chaque fois que je retente la manip.
Du coup, je ne peux graver simplement depuis le Finder puisqu'en plus Toast
éjecte le CD quand je le quitte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Martial Bret.

1 réponse

Martial Bret
Le 20/12/04 17:56, dans , « Matt »
a écrit :

On Mon, 20 Dec 2004 17:45:15 +0100,
Martial Bret wrote:

Bonjour,

Salut,

J'ai utilisé "Aide->Assistant réglages de Toast" pour spécifier que je ne
souhaite pas que Toast se lance automatiquement après l'insertion d'un CD
vierge, mais il est plutôt têtu et cette préférence n'est pas prise en
compte (après redémarrage de la session ou de l'ordinateur) et la case
correspondante se retrouve cochée à chaque fois que je retente la manip.
Du coup, je ne peux graver simplement depuis le Finder puisqu'en plus Toast
éjecte le CD quand je le quitte.

Sous Mac OS X 10.3 et au-delà, yu peux gérer qui fait quoi quand tu
insères un DVD ou un CD à graver dans les préférences système > "CD et
DVD".

Merci, je cherchais quelque chose de compliqué dans Toast, alors que c'était
tout simple !