Toast: quelle version pour Snow?

11 réponses
derfnam
Bonsoir tout le monde,
je suis pour l'instant en 10.5.8, et j'utilise Toast Titanium 8. En vue
d'un passage sous Snow, je voudrais savoir à partir de quelle version
Toast est compatible avec l'OS actuel (j'ai aussi une version 9 dans un
coin).
Merci d'avance pour vos contributions.
--
Manfred

1 réponse

1 2
jaky.pelmont
Philippe Di Valentin wrote:

Je grave peu et de ce fait j'utilise un free "de base":-) et des
réinscriptibles au cas ou.

Il se nomme Burn ;free and french.
......

J'ai téléchargé Burn, que je connaissais pas. Je ferai un essai à la
prochaine occasion. Merci.

--
JRP http://www.premiumorange.com/jpelmont/index.html
1 2