todo list

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Je cherche à mettre en place une application de « todo list » pour
projets de dev. `apt-cache search todolist` me donne plein de résultats,
et, bien sûr, je pourrais les essayer toutes. Je sais qu'il y en a en
php, donc accessibles de l'extérieur (tudu, ukolovnik).

Une application à me conseiller dans cette optique ?
Plutôt en .deb, mais d'autres sont possibles (phptodolist ?).

Merci.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Laurent Guignard

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le samedi 18 octobre 2008, Laurent Guignard a écrit...

aptitude install devtodo

Ça fait un fihcier au format XML, ça permet de générer un fichier TODO à
partir de cela... Rien à dire.

J'ai découvert il n'y pas très longtemps et pour le moment je trouve
cela super cool pour les développeurs...

Oui, mais ce n'est pas partageable ? Quoique on peut se partager le
fichier TODO, ou le xml via le dépôt subversion. Je vais voir. Merci.

PS : On m'a installé egroupware. Beurk !

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le samedi 18 octobre 2008, boiteacourriels a écrit...

Bonsoir regarde du cote de redmine :
http://www.redmine.org/

Un peu gros, pour ce que nous voulons en faire.

Au final, j'ai installé Ukolovnik. N'existe pas en paquet pour Stable.
J'ai donc utilisé les sources.

J'ai traduit le fichier .po pour le français. Mon anglais n'étant pas
optimal, si quelqu'un veut valider avant de faire passer le fichier à
l'auteur ? Je peux envoyer à tout relecteur le fichier traduit.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le 2008-10-20, à 23:25:04 +0200, Jean-Michel OLTRA () a écrit :

Bonjour,

Salut,

> [...]

optimal, si quelqu'un veut valider avant de faire passer le fichier à
l'auteur ? Je peux envoyer à tout relecteur le fichier traduit.

Envoie le fichier po sur debian-l10n-french, on s'en occupera.

Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mardi 21 octobre 2008, steve a écrit...

> [...]
> l'auteur ? Je peux envoyer à tout relecteur le fichier traduit.

Envoie le fichier po sur debian-l10n-french, on s'en occupera.

Je viens de l'envoyer en pj. Je ne sais pas si ça va passer.
Merci.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Le poulpe qui bloppe !
Bonjour,

Pour ma part, ayant besoin d'une appli visible sur le net parceque
beaucoup trop souvent sans ma machine, j'utilise tasklist, et j'avoue
en etre assez satisfait.

Mes 2 centimes.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Francois Mescam
Le poulpe qui bloppe ! wrote:
Bonjour,

Pour ma part, ayant besoin d'une appli visible sur le net parceque
beaucoup trop souvent sans ma machine, j'utilise tasklist, et j'avoue

J'ai pas vu de paquet pour tasklist ?

en etre assez satisfait.

Mes 2 centimes.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Le poulpe qui bloppe !
Le 22 octobre 2008 19:46, Francois Mescam a écrit :
J'ai pas vu de paquet pour tasklist ?

J'avoue que lorsque une application est au format web, je n'utilise
pas les paquets mais je telecharge plutot le tar.gz et le decompresse
dans mon serveur web. (mes emplacement de sites web ne sont pas
standards)
C'est juste un site web php/sql a decompresser et a configurer (y'a
une page install.php dedans) et une demo est disponnible ici:
http://demo.taskfreak.com

En plus, je me suis violament trompé sur le nom, c'est taskfreak et
pas tasklist. Milles escuses...

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Vincent H.
J'utilise Trac.

http://trac.edgewall.org/

Il y a un paquet debian. Ce qui est super pour les dev c'est la
possibilité d'accéder directement aux dépots subversion (log, parcour s
des fichiers sources, etc…)
C'est couplé à un wiki et un système de ticket qui est parfait comme todo list.

Après c'est peut-être trop lourd pour votre utilisation.
--
Vincent