Une tof de vacances

GG
https://www.dropbox.com/s/a7tabox09htqqrd/panorama1.jpg?dl=0

efji
Le 22/08/2018 à 18:23, GG a écrit :
https://www.dropbox.com/s/a7tabox09htqqrd/panorama1.jpg?dl=0

Si j'étais caustique je te renverrais la même élégante réponse que celle
que tu m'as faite 4 minutes plus tôt. Mais je ne le suis pas :)
--
F.J.
Harp
GG a présenté l'énoncé suivant :
https://www.dropbox.com/s/a7tabox09htqqrd/panorama1.jpg?dl=0

Super pano visible à 100% et superbe endroit. Où est-ce ?
GG
Le 24/08/2018, Harp a supposé :
Super pano visible à 100% et superbe endroit. Où est-ce ?

Alpes de haute Provence.
benoit
GG wrote:
https://www.dropbox.com/s/a7tabox09htqqrd/panorama1.jpg?dl=0

J'aime pas ce cadrage avec l'horizon à 1/2, comme quasiment tous les
panos. Il n'y a plus de rêve, c'est de la photo technico parfaite. Sans
intérêt. Du poster IKEA en quelque sorte.
Et vlan ! Dans les dents !
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le 28/08/2018 à 00:34, Benoit a écrit :
GG wrote:
[...]

Si tu faisais de la photo IKEA, tu pourrais financer ta photo de création.
Alf92
GG wrote:
[...]

tout à fait
dans une de ses 3 galeries il fait du panorama, de la vague et du
couché de soleil. et dans les deux autres il fait ce qui lui plait.
à rajouter sur la liste des trucs qui marchent : les phares, les
barquasses éventrées, les filets de pèche, les vélos rouillés, les
grand-mères bigoudènes, deux enfants et un grand-père avec des bottes
sur la plage.
en produits érivés : oiseaux stylisés en bois flotté, table basse en
incrustration de coquillages sur béton, cabat en toile de ciré jaune
usagé.
et si le business se développe bien, dans 2 ans ouverture d'une
boutique Saint-James (ou Armorlux ou Le Glazic).
benoit
GG wrote:
[...]

:D
Benoit chez lui à leraillez.com