Toggle button

rthompson
Bonjour à toutes et tous

Jevous avais prévenu que je serais de retour

Il est vrai que le retour est plus rapide que prévu

Mais en faisant une recherche (tant dans l'aide, que sur ce groupe et
xcelabo)
je ne trouve pas d'explication pour l'utilisation du "Toogle Button"

En me basant sur le seul exemple trouvé sur Excelabo j'ai fait ceci

Qui Oh surprise!!! ne fonctionne pas

Il bloque (déjà!!!!) sur la première ligne If Cells

D'avance merci et à bientôt

Rex

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Private Sub ToggleButton1_Click()

If Cells("I2") = "Offers Hidden" Then
For Each c In Range([H9], [H185])
c.EntireRow.Hidden = Not ((c.Value = ["Offer"]))
Next c
Range("I2") = "Offers Shown"
Else
For Each c In Range([H9], [H185])
c.EntireRow.Hidden = True
Next c
Range("I2") = "Offers Hidden"
End If
ToggleButton1.Caption = "Offers"
End Sub

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

rthompson
Bonjour à nouveau

Et j'ai trouvé la solution

Tout seul comme un grand

If Cells est mauvais

C'est If Range qu'il faut utiliser

Et voilà le travail

Merci et désolé de vous avoir dérangé pour si peu

Rex

"rthompson" a écrit dans le message de
news: %
[...]

rthompson
Bonjour encore et toujours

J'espère que quelqu'un lira ceci même si j'ai dis que c'étais résolu

Parceque c'est pas résolu

Enfin soyons précis

La petite macro du Toggle fonctionne impeccable

Mais elle cache toutes les lignes

Et j'aurais voulu un truc pour cacher ou montrer les lignes SANS affecter le
reste du tableau

Par exemple

1 Offer
2 Offer
3 Order
4 Paid
5 Invoiced
6 Paid

Je voudrais qu'en actionnant le toggle Offer, il me cache ou m'affiche les
lignes 1 et 2
Mais que les autres restent affichées tant je n'actionne pas le toggle Paid
ou Invoiced

C'est un peu comme un TCD
Mais pour des raisons patronales, je ne peux pas passer par là

Donc j'espère que l'un d'entres vous aura une solution

A très bient^t