toggle rétabli char ne fonctionne plus

maarten lemmens
Bonjour,

Quand je fais des formattages de police d=FBrs (p.ex. CTRL-I=20
ou clicquer sur le bouton I pour l'italique) avant de=20
taper le text (toggle format ON), le nouveau texte=20
n'appara=EEt pas dans la formattage sp=E9cifi=E9 mais le format=20
se remet au format d'origine. La seule chose qui semble=20
marcher est de s=E9lectionner le texte et de cliquer sur le=20
bouton I apr=E8s (ou passer par Format, Police).=20
Pareillement, le r=E9tabli char ne fonctionne pas non plus,=20
donc j'ai l'impression que le toggle ne marche plus.

J'ai eu =E7a avant, et quand je ferme et relanche, c'est ok=20
pour quelques fois, et apr=E8s c'est reparti.

Qu'est-ce que d=E9clenche cette erreur et comment le=20
r=E9soudre?

Merci,
-Maarten.

FxM
Bonsoir Maarten,

Lorsque ce phénomène se produit, regarde dans la berre en bas de ton
écran si la mention "RFP" est présente. Si tel est le cas, presse la
touche "Inser".
Tu passes alors du mode "ReFraPpe" au mode "INSERtion".

@+
FxM

Bonjour,

Quand je fais des formattages de police dûrs (p.ex. CTRL-I
ou clicquer sur le bouton I pour l'italique) avant de
taper le text (toggle format ON), le nouveau texte
n'apparaît pas dans la formattage spécifié mais le format
se remet au format d'origine. La seule chose qui semble
marcher est de sélectionner le texte et de cliquer sur le
bouton I après (ou passer par Format, Police).
Pareillement, le rétabli char ne fonctionne pas non plus,
donc j'ai l'impression que le toggle ne marche plus.

J'ai eu ça avant, et quand je ferme et relanche, c'est ok
pour quelques fois, et après c'est reparti.

Qu'est-ce que déclenche cette erreur et comment le
résoudre?

Merci,
-Maarten.