Tom Tom : incohérent ?

L'Aquitain
Bonjour
Mon Tom Tom One XL acheté en novembre 2007 ne m'anonçant pas un radar fixe
situé sur l'autoroute A62 entre Langon et Podensac, je suis allé sur le site
Tom Tom pour charger les mises à jour : pas de changement! Je vais sur
Tomtomax et je charge la mise à jour radars : même chose !! S'agit-il d'un
radar fantôme ou factice ? o))
Autre bizarrerie, je trouve curieux que ce Tom Tom aussi bien que mon ancien
Navman F20 ignore superbement le canal du Midi construit quand même au 17ème
siècle sous Louis XIV !
Un avis sur ces deux colles ?
Cordialement
L'Aquitain

1 2 3
Sniper
L'honorable Dom Cha nous a écrit le jeudi 07/02/2008, Sainte Eugénie :

Essayes voir d'ouvrir ton fichier avec poiedit, et de recréer
ton radar manuellement.

Je propose même d'éditer la position du radar avec Tyre pour vérifier
qu'il n'est pas complétement en dehors de la route... Avec Tyre et la
carto Google Maps on peut zoomer pour vérifier à 10m près :-)

Tyre = http://www.tyre.tk/ ou http://www.janboersma.nl/gett/ ;-)

--
Sniper

Beati pauperes spiritu.
Heureux les simples d'esprit

Dom Cha

[...]

qu'il n'est pas complètement en dehors de la route... Avec Tyre et la
carto Google Maps on peut zoomer pour vérifier à 10m près :-)

Tyre = http://www.tyre.tk/ ou http://www.janboersma.nl/gett/ ;-)

Ça montre quoi Tyre sur Google map ? les routes ?

Dom.

Sniper
Dom Cha a émis courageusement l'idée suivante :

Ça montre quoi Tyre sur Google map ? les routes ?

Tout est là ;-)
http://www.janboersma.nl/gett/help/francais/

--
Sniper

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle
est moins concentrée.
JC Vandamme

Dom Cha
"Sniper" a aimablement offert un raccourci :

[...]

Merci bien,
comme dirait Louis XVI, je vais regarder ça à tête reposée.

Dom.
(je ne parle jamais à de l'eau que je ne connaît pas ;o)

popol
Salut,
<
<
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
foeheo$grv$
wrote:
Salut à tous,
Vous oubliés que c'est TéléAtlas qui fait les cartes pour TT.
Pourquoi l'accuser de tous les maux???

Je n'accuse pas ... Si c'est Téléatlas qui fournit les cartes à Tomtom,
quid de Navman ?

Pourquoi tu dis "Je"
C'est pour l'ensemble, tu n'étais pas visé.

Bon w.-k.
<
<-:)

jean34
"" a écrit dans le message de news:
47a9d0d2$
Salut à tous,
Vous oubliés

Oubliais

jean34
"Dom Cha" a écrit dans le message de news:
47aad711$0$890$

"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:

DomCha wrote:

As-tu bien configuré tes alertes radars/poi ?
modifier les préférences>gérer les PI>avertir des PI imminents>puis
toutes la liste.

Pour ton canal, pas de panique !
Après mise à jour récente, mon One m'indique une route/déviation
devant chez moi, qui n'existe pas...

Z'ont encore du boulot d'amélioration, chez tom-tom ;o)

Salut Domcha
Oui! tout est paramétré correctement.
Le plus étrange c'est que si je fais une recherche avec la carte, il me
l'indique...
Mais aucun avertissement en cours de trajet alors qu'il m'annonce bien
les autres !
Va comprendre Charles ;o)

Bonjour l'Aquitain,

Essayes voir d'ouvrir ton fichier avec poiedit, et de recréer
ton radar manuellement.
Tu as aussi la possibilité de faire un fichier ov2 rien que pour celui là.

je vois pas trop l'interet : visiblement le bonhomme sait parfaitement où le

radar se trouve..... Il faudrait être con pour s'y faire prendre...

Les POI radars c'est surtout utile pour les zones où tu ne vas jamais / où
tu passes pour la première fois....
Je me suis fait niquer à Montpellier par un nouveau fixe non signalé par
alertegps (un camion a du me cacher le panneau), je peux te dire que ce
machin ne me chopera PLUS JAMAIS ;))

popeye
jean34 wrote:
"" a écrit dans le message de news:
47a9d0d2$
Salut à tous,
Vous oubliés

Oubliais

Perdu ...
Vous oubliez ...

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

jean34
"popeye" a écrit dans le message de news:
47b82d2c$0$30646$
jean34 wrote:
[...]

lol trop bon !

popol
Popeye tu cherches la merde...
C'est pas oubliais....
C'était pour l'ensemble des commentaires qui accusaient TT
C'est pourquoi j'ai écrit: vous oubliés que c'est TéléAtlas qui construit
les cartes.
Faut lire jusqu'au bout, ta pas apprit sa à l'école?
<
<