Tom Tom One XL et radars

Bonjour à tous,

Est-il possible de créer des alertes sonores pour prévenir des radars
ou zones dangereuses téléchargées à partir de alertegps.com en version
basic... et comment faire ?

Par avance merci pour vos lumières !

Site : http://www.mesnews.net

Laurent Grenet
Ils sont bien dans mon Tom Tom, par contre,
le radar fr ne fait que 1 Ko.
Ça me parait bien maigre (j'ai chargé la version gratuite)

Merci.
Dom.

C'est bien cela. Il n'y a que peu de radars de feu rouge. Une grosse
quinzaine, pas plus.

Laurent Grenet
Laurent Grenet vient de nous annoncer :
[...]

En fait, il y en a 31 (je viens de recompter)

1 2