Tom tom : pas de signal GPS valide ???

11 réponses
Beep Beep
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Tomtom GO 510, sur le manuel, il explique :
"La première fois que vous démarrez votre GO, il peut prendre jusqu'à 5
minutes pour trouvez votre position actuelle."

Bon, ça fait plus d'une heure que j'ai : "Attente d'un signal GPS
valide"...

L'appareil est pourtant à l'extérieur, loin de grands bâtiments ou de
grands arbres...

Merci de m'aider...

--
Beep Beep

10 réponses

1 2
Dave
tu le ramenes au magasin ;)

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Tomtom GO 510, sur le manuel, il explique : "La
première fois que vous démarrez votre GO, il peut prendre jusqu'à 5
minutes pour trouvez votre position actuelle."

Bon, ça fait plus d'une heure que j'ai : "Attente d'un signal GPS
valide"...

L'appareil est pourtant à l'extérieur, loin de grands bâtiments ou de
grands arbres...

Merci de m'aider...

--
Beep Beep

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Dave*
qui nous disait :
|| tu le ramenes au magasin ;)

Sauf qu'il faut le Tomtom pour retrouver son chemin jusqu'au magasin !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Runge
Sur PDA c'est une histoire de paramétrage (port COM par exemple)

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Tomtom GO 510, sur le manuel, il explique : "La
première fois que vous démarrez votre GO, il peut prendre jusqu'à 5
minutes pour trouvez votre position actuelle."

Bon, ça fait plus d'une heure que j'ai : "Attente d'un signal GPS
valide"...

L'appareil est pourtant à l'extérieur, loin de grands bâtiments ou de
grands arbres...

Merci de m'aider...

--
Beep Beep

Sur PDA c'est une histoire de paramétrage (port COM par exemple)

Ça y est après 1H30mn il a trouvé un signal GPS :(

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Tomtom GO 510, sur le manuel, il explique : "La
première fois que vous démarrez votre GO, il peut prendre jusqu'à 5 minutes
pour trouvez votre position actuelle."

Bon, ça fait plus d'une heure que j'ai : "Attente d'un signal GPS
valide"...

L'appareil est pourtant à l'extérieur, loin de grands bâtiments ou de
grands arbres...

Merci de m'aider...

-- Beep Beep

--
Beep Beep

PhM
Bonjour,
Ben mon ami, t'es pas arrivé !
Slts
"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Sur PDA c'est une histoire de paramétrage (port COM par exemple)

Ça y est après 1H30mn il a trouvé un signal GPS :(

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Tomtom GO 510, sur le manuel, il explique : "La
première fois que vous démarrez votre GO, il peut prendre jusqu'à 5
minutes pour trouvez votre position actuelle."

Bon, ça fait plus d'une heure que j'ai : "Attente d'un signal GPS
valide"...

L'appareil est pourtant à l'extérieur, loin de grands bâtiments ou de
grands arbres...

Merci de m'aider...

-- Beep Beep

--
Beep Beep

Bonjour,
Ben mon ami, t'es pas arrivé !
Slts

Ça y est maintenant, dès que je sors du garage, mon Tomtom à un signal
;)

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Sur PDA c'est une histoire de paramétrage (port COM par exemple)

Ça y est après 1H30mn il a trouvé un signal GPS :(

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Tomtom GO 510, sur le manuel, il explique : "La
première fois que vous démarrez votre GO, il peut prendre jusqu'à 5
minutes pour trouvez votre position actuelle."

Bon, ça fait plus d'une heure que j'ai : "Attente d'un signal GPS
valide"...

L'appareil est pourtant à l'extérieur, loin de grands bâtiments ou de
grands arbres...

Merci de m'aider...

-- Beep Beep

--
Beep Beep

2006mv
Salut,
eh bien bon courage, 1-2mn pour mon GO. même derrière la fenêtre.
salut
<
"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Sur PDA c'est une histoire de paramétrage (port COM par exemple)

Ça y est après 1H30mn il a trouvé un signal GPS :(

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Tomtom GO 510, sur le manuel, il explique :
"La

première fois que vous démarrez votre GO, il peut prendre jusqu'à 5
minutes

pour trouvez votre position actuelle."

Bon, ça fait plus d'une heure que j'ai : "Attente d'un signal GPS
valide"...

L'appareil est pourtant à l'extérieur, loin de grands bâtiments ou de
grands arbres...

Merci de m'aider...

-- Beep Beep

--
Beep Beep

BoumBoum
Beep Beep a écrit de ses petits doigts boudineux ...:
Sur PDA c'est une histoire de paramétrage (port COM par exemple)

Ça y est après 1H30mn il a trouvé un signal GPS :(

Bonjour ...
1 h 30, c'est anormal. Surveillez de près les durées des prochains fix
... et ne laissez pas passer la garantie.

Beep Beep
Beep Beep a écrit de ses petits doigts boudineux ...:
Sur PDA c'est une histoire de paramétrage (port COM par exemple)

Ça y est après 1H30mn il a trouvé un signal GPS :(

Bonjour ...
1 h 30, c'est anormal. Surveillez de près les durées des prochains fix ... et
ne laissez pas passer la garantie.

Non, non, c'est bon maintenant ça marche impec... ;)

Merci

--
Beep Beep

Peter Brady

Non, non, c'est bon maintenant ça marche impec... ;)
Merci
Beep Beep

Bonjour!

Est-ce que la batterie (du Tomtom) était chargée comme il faut avant la
première recherche de satellite ?

Cordialement.

1 2