tombé à l'eau

11 réponses
Bonjour

Lorsque l'on tombe de soi-même à l'eau, par pur accident (stupide certes),
et que l'on a des matériels électroniques dans ses poches (PDA..) une
assurance comme la RC ou l'assurance habitation ou toute autre peut-être
dédommager ces matériels ?
si non, comment se les faire dédommager par l'assurance si cela est possible

Merci

1 réponse

1 2
JLC
"Colonel Kilgore" a écrit dans le message de news:

Maintenant, traiter les assureurs de voleurs est risible. Car ils sont
maitres es statistiques, et ne sont pas là pour perdre de l'argent : Au
final, l'escroquerie se retrouve dans la hausse des primes payées par
tous.

Cause toujours, tu m'intéresses !
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC
1 2