tomcat

olivier
Bonjour,

Est-il obligatoire de redemarrer Tomcat à chaque fois que je recompile mes
sources ?

Pas de manip pour rafraichir le serveur ?

Merci d'avance.

Olivier

Zouplaz
[...]

Réponse de newbie : j'ai activé quelques options dans la config tomcat pour
qu'il vérifie si une nouvelle version est dispo. Je compile sur ma machine
hôte (netbeans), les fichiers .class sont copiés sur le serveur et quelques
secondes après ils sont opérationnels.

La config se fait avec les outils de config de tomcat accessible via un
navigateur web...